Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agdeton1

Derniers nés

Messages recommandés

mes wyandottes sont en train d'éclore, ce sont des petits miraculés car la couveuse est restée 14 heures débranchés à 15 jours d'incubation (une énorme connerie de ma part )...J'ai quand même laissé l'incub se finir normalement et là, sur environ 30 oeufs qui reste dans la couveuse, 10 ont éclos et 2 sont encore en train de bêcher...C'est du costaud ceux là ...Je prends des photos ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement les photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Agnès tu as debrancher la multi prise ? loool ! Nous on attends des photos !! petits Piou-Pious

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Agnès, si tu montres tes rescapés, demain je te montre les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu nades même si agnès ne les montre pas, tu as plutôt interet a nous les montrer vu le mal que l'on a eu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Agnès , veux - tu que l'on se mettes à genoux pour avoir les photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vient, ne soyez pas si pressé Et en plus, il n'y en a que deux de réussies. Sur les photos, ils sont 10 dans le carton, maintenant, ils sont 14 et il y a encore un petit dans la couveuse.

J'ai eu une grosse frayeur au sujet d'un des poussins hier soir, je pensais d'ailleurs le trouver mort ce matin. Le pauvre regardait toujours en l'air et ne pliait pas son cour, du coup, il tombait sur le dos et n'arrivait pas à se redresser; surement une mauvaise position dans la coquille. Je lui ai massé tout doucement le cou et miracle (encore un) ce matin, je n'arrive même plus à savoir qui c'était :

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très joli cette petite troupe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nades a écrit:
Agnès, si tu montres tes rescapés, demain je te montre les miens


Bon et bien il ne reste qu'une chose à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poussin qui est dans ta main est soit un doré bleu soit un doré noire et ceux avec du blanc sont des argentés, pour les autre du noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces précisons App, je ne savais pas exactement qui était quoi !!

Le dernier petit à les doigts de travers mais sinon, il a l'air en forme. Il irar rejoindre les autres demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que voila de tres beau future rep...... heu je veux dire tres beau petit poussins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repro quoi Sacosss

Peut être qu'un coq partira avec plusieurs poules chez une copine donc, oui, futur REPRODUCTEURS

Hélas, un petit de mort ce matin, sans soute celui qui avait des problème dans le cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...