brahim2583 0 Posté(e) le 19 avril 2008 j'ai profité de cette journée de congé pour contrôler( des parasites) mes arbres fruitiers et si nécessaire préparer le traitement pour demain dimanche les pommiers citronniers 4 saisons amandiers les figuiers les oliviers a première vue, il n'y a rien de grave, je vais seulement peindre le pied des arbres par de la chaux pour empêcher les fourmis de monter aux fruits. mes CN les autres sont allés loin chercher des insectes et de l'herbe, ils ne veulent pas de mes graines d'orge, malgré mes appels . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Beaux arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Que dire? beau reportage , et belles photos ,jolie les pintades . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Roooo, le citronier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc221166 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est sur que pour arriver à maturité, un citronnier, figuier, olivier et autre sont au paradis et toi aussi je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour, Merci pour les photos, c'est trés joli chez toi... a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est dingue comme des arbres de chez nous ont le meme nom que les votres ont des fruits presque similaires et n'ont pas la meme forme de feuilles! on a beaucoup d'équivalences comm eça! par exemple l'abricotier d'ici.. lol le fruit doit faire 1 kilo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Régis peut être chez vous, vous donnez des fertilisants et des traitements chimiques. quant à moi depuis que je les ai implanté en 98 je leur applique en hiver seulement du fumier naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites