Garedy 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mon premier essai de mise en couveuse d'oeufs. 4 bébés cailles sont nées. C'est grace à vous et à tous les conseils que j'ai pu lire sur ce forum. MERCI [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc221166 0 Posté(e) le 20 avril 2008 très chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Beau cailleteau et belle photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour, Merci pour la photo, superbe... a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci Ils sont nés 1 jours trop tard pour que je puisses participer au concours photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites