agdeton1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Aujourd'hui, j'ai séparé les cailles que je vais garder pour la repro. Elles sont faites avec les même cage que celle qui m'a servi à faire l'enclos de Lili : [img][/img] Je n'ai pas mis le toit mais du grillage pour qu'elles aient plus de lumière, et j'ai mis une trémie extérieure et aussi un abruevoir pour qu'elle ait le maximum de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Hé bien , félicitations!!! Pourvu qu'elles pondent.. a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elles sont bellotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est du 4 étoiles ça! bravo! qui en est le fabricant ? toi? (j'pense'po ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Non Régis, ce sont de clapiers à lapin à la base que j'avais acheté l'année dernière à LIDL en promo...Juste quelques transformations que j'ai fait toute seule quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci Lidl!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Tu les a payer combien si ce n'est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Sont super bien instaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Super ces cages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 L'année dernière, je les avais achetées 39.9 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ben ça valait le coup on trouve ces clapiers dans les jardineries pour beaucoup plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 En effet très très bon prix tu les avait acheté à quel date à peux près que j'aille faire un tour chez lidl:aut9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 21 avril 2008 agdeton a écrit:L'année dernière, je les avais achetées 39.9 euros si tu vois une affaire comme ça, tiens moi au courant stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 si jamis, ils recommence ce genre d'offre, je vous tiens au courant...Je ne me rappelle plus du tout quand je les avais achetées, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est super, elles vont te faire des oeufs, et avec tu feras des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'espère bien et en plus comme elles n'ont pas été changée de local depousi leur naissance et que la température n'est pas trop basse, j'espère bien qu'elles vont s'y mettre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est super du 3 étoiles à ce prix j'epère qu'elle vont bientôt pondre, ou quelle pondent déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 21 avril 2008 agdeton a écrit:J'espère bien et en plus comme elles n'ont pas été changée de local depousi leur naissance et que la température n'est pas trop basse, j'espère bien qu'elles vont s'y mettre rapidement pourquoi, la banquise a fondu en Bretagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Belles cages Tu gardes combien pour la repro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Nehru, tu es moqueur, ce n'est parce que tu apportes toujours avec toi un tas de nuages bien noir à chaque fois au tu viens en bretagne qu'il pleut toujours...Regarde, aujourd'hui par exemple,q ue du crachin Je gardes 10 femelles et deux mâles cette année pour la repro, j'espère avoir plus de chance que l'année dernière car je n'ai eu que des déboires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bravo,elles sont tres belle t es cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites