Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agdeton1

les nouvelles cages de mes cailles

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai séparé les cailles que je vais garder pour la repro. Elles sont faites avec les même cage que celle qui m'a servi à faire l'enclos de Lili :

[img][/img]

Je n'ai pas mis le toit mais du grillage pour qu'elles aient plus de lumière, et j'ai mis une trémie extérieure et aussi un abruevoir pour qu'elle ait le maximum de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du 4 étoiles ça! lol!

bravo! qui en est le fabricant ? toi? choqué (j'pense'po lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Régis, ce sont de clapiers à lapin à la base que j'avais acheté l'année dernière à LIDL en promo...Juste quelques transformations que j'ai fait toute seule quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça valait le coup on trouve ces clapiers dans les jardineries pour beaucoup plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet très très bon prix tu les avait acheté à quel date à peux près que j'aille faire un tour chez lidl:aut9:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
L'année dernière, je les avais achetées 39.9 euros


si tu vois une affaire comme ça, tiens moi au courant stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamis, ils recommence ce genre d'offre, je vous tiens au courant...Je ne me rappelle plus du tout quand je les avais achetées, désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super, elles vont te faire des oeufs, et avec tu feras des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien et en plus comme elles n'ont pas été changée de local depousi leur naissance et que la température n'est pas trop basse, j'espère bien qu'elles vont s'y mettre rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super du 3 étoiles à ce prix
j'epère qu'elle vont bientôt pondre, ou quelle pondent déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
J'espère bien et en plus comme elles n'ont pas été changée de local depousi leur naissance et que la température n'est pas trop basse, j'espère bien qu'elles vont s'y mettre rapidement


pourquoi, la banquise a fondu en Bretagne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nehru, tu es moqueur, ce n'est parce que tu apportes toujours avec toi un tas de nuages bien noir à chaque fois au tu viens en bretagne qu'il pleut toujours...Regarde, aujourd'hui par exemple,q ue du crachin

Je gardes 10 femelles et deux mâles cette année pour la repro, j'espère avoir plus de chance que l'année dernière car je n'ai eu que des déboires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...