Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Regis16

Faisandeaux maison

Messages recommandés

BOn ben bonne nouvelle, j'ai eu un faisandeau qui a bêché sous ma poule couveuse!

bah je l'ai retrouvé mort dans l'oeuf aujorud'hui!

j'ai bien l'impression qu'elle les écrase! j'ai deja trouvé plusieurs petits morts sous elle dans ses portées! donc je vais faire éclore meme meme les oeufs vu qu'il y a un second qui a béché!

cesar t'es Grand père! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben beaucoup pas vraiment juste ce qu'il faut!

je pense que j'en aurais en cours d'année, le faisans profitant du beau temps de chez moi pour pondre le plus que possible pour tenter de dominer le monde avec sa descendance!

Lorsqu'ils en vendaient 0 gamm vert, en plein mois de Decembre les poules pondaient ! Stress ou changement de vie, mais j'ai bon espoir que la ponte soit au moins bi-annuelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
Faut bien qu'il serve ce nouvel appatreil Regis lol!


Il sert quasiment tous les jours math, mais pas pour du fermier!
Contrairement à l'autre qui ne servais que pour du fermier, celui là sert pour le moment à 60% pour la faune, 30% pour la flore et 10% pour les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est quoi comme poule ?? elle est grosse ou pas ?? car j'ai une poule naine qui couve des oeufs de faisanne et c'est pour dans quelque jour et ca me fait peur si elle les écrases...c'est pas cool.. outch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
Bien, on veut la voire la faune et la flore


ce sera lors de concours si on élargie un peu a autre chose que des poules

gus a écrit:
et c'est quoi comme poule ?? elle est grosse ou pas ?? car j'ai une poule naine qui couve des oeufs de faisanne et c'est pour dans quelque jour et ca me fait peur si elle les écrases...c'est pas cool.. outch !


désolé de te faire peur mais elle est naine de chez naine! elle doit peser 500g

emmanuel a écrit:
Alors toujours pas de photos Questionlol!


vu que je viens d'avoir ma toute premiere vraie éclosion de mes faisans martiniquais , (que j'ai mis en couveuse, ne faisant plus confiance à la poule, je vous le prendrais en )photo taleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un deuxieme faisandeau est né aujourd'hui et je l'ai mis en éleveuse avec les cailles et son petit frere.

je pense que s'en est terminé pour cette éclosion, il reste 2 oeufs sous la poule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...