Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geraldine14

diarhée

Messages recommandés

Invité
je viens de découvrir ton message, est-ce qu'elles ont été vermifugées, et quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et de quels animaux s'agit-il, j'aurais dû commencer par là . car une photo montre bien qu'il y a un problème, mais il faut savoir de quels animaux il s'agit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense qu'il faut que tu précises qui est malade, atteind de diarrhée, avec si possible des photos de l'animal, les symptômes, car là tu montres les excréments et c'est un peu court pour donner un avis . Tout ce que je peux te dire , c'est qu'en voyant cette photo, il y a un problème. mais je ne suis pas véto . j'espère que tu trouveras la solution, ou l'orientation sur ce forum. Mais il faut plus de précisions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh du caramel!!

Nades a tout dit! Il faut que tu disent quel animal à largué ça, et nous montrer une photo actuelle de lui , et nous dire de quand date son dernier vermifuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé c'est vrai que j'ai pas donner d'expliation, c'est les fientes d'une de mes poules voici sa photo

[img]

en faite je les ai réciperer dans une ferme animaliere le jeudi 27 mars au soir, le samedi elle declare les symptomes du choriza, ils éternué avait le bec ouvert pour respirer ils était pas bien , et cette fameuse poule me faisait la meme diarrhée, alors le veto ma donné du ronaxan dans l'eau de boisson pendant 5 j, ça allait mieux, mais voila 2 jours que j'ai retrouvé cette diarrhé chez cette meme poule, et je l'ai surprise a eternuer, donc j'ai était lui acheter du vermifuge le veto ma vendu vermyl de virbac, mais depuis hier j'ai preferer leur redonner le ronaxan par rapport au eternument ayant peur que l'on arrive au meme stade que la premiere fois, et des que ce traitement est fini je l'ai vermifugent.
je ne sait pas quand elle ont était vemifuger la derniere fois, moi je ne l'avais pas encore fait puis sincerement maintenant je doute que la ferme l'ai fait aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment cela se passe-t-il avec ta poule ? Je pense que le fait de vermifuger pendant un autre traitement ne peut pas faire de tord, surtout avec une diarrhée pareille . Mais il vaudrait mieux que tu demandes à ton véto son avis, car je ne suis pas véto, et ceci n'est que mon avis personnel. Donne-nous des nouvelles, stp. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nades,

en faite deja apres 2 jours d'antibio, ça allez deja mieux, la elle sont au vermifige maintenant et je n'ai pas remarqué de nouvelle fiente de ce genre , ce qui est bizarre c'est que les 2 fois cela ai disparue avec l'antibio, en esperant que cela ne revienne pas mais en meme temps elle seront vermifuger au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que vermifuge et antibio conjugués ça ramone la plomberie et les reins .

Une petite cure de vitamines genre vitavil aminé ferait le plus grand bien, pour adoucir les parois intestinales, malemenées et irritées !.
Il est possible de donner du yahourt , du caillé ou de l'ultra levure .

Les antibio c'est dix jours d'affilés pour bien cibler .

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si le problème se reproduit , n'hésite pas à consulter le véto; je suppose qu'il accepterait de te répondre par téléphone, vu qu'il a déjà vu tes poules . Je croise les doigts pour la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , j'ai parlé trop vite je viens d'aller au poulailler et encore une fient du meme type, de toute façon je doit retourné au veto, aujourd'hui la derniere fois je lui avit porté un echantillon de selle et il doit me dire aujourd'hui on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le veto à oublié de regarder, il devait regarder dans l'aprem et me rappeler j'attend toujours son coup de fil outch !
je l'appelerai demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon les resultats des analyses ils sont infesté par beaucoup de protozoaires, elle ma donner de l'alazol en traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...