Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gus1111

les prmiers de l'année

Messages recommandés

ca y est les premiers faisandeaux de l'année sont là depuis hier...des photos quand il fera beau...ils sont 7 et ils sont sous poule naine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis content et vous avez déjà eu des faisandeaux sans duvet sur toute la tête car j'en avait 8 mais il y en avait un qui n'avait pas de chapeau si je puis dire et il est mort aujourd'hui (sélection naturel) et j'ai trouvé ca vraiment bizard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les premiers...avec leur "maman" adoptive qui s'en accupe très bien...et qui n'est pas du tout agressive avec moi...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation

Comment tu a procéder pour que la poule adopte tes faisandeaux, sa peut aidé plusieurs membres.

Ce sont des communs ou obscurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines poules prennent effectivement sans sourciller tout ce qu'on leur donne et sont en plus de trés bonnes meneuses !
Bravo à ta poulette

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est la poule qui les a couvés, je pense que c'est normal qu'elle les élève ensuite...comme si c'était les siens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fyso a écrit:
si c'est la poule qui les a couvés, je pense que c'est normal qu'elle les élève ensuite...comme si c'était les siens!


exactement ils sont nés sous elle donc elle ne s'est surement pas posée de question en les voyant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...