Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bacha1

Poussins

Messages recommandés

[quote="bacha"]Des poussins sans race quote]

Comment ça des poussins sans race ???? mais si il sont de la race trop même ! lol!

En tout cas le petit jaune dans la main me semble avoir tout d'un futur Brahma aux pa-pattes bien bottées , du moins sur le peu qui est devoilé !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="plume"]

bacha a écrit:
Des poussins sans race quote]

Comment ça des poussins sans race ???? mais si il sont de la race trop même ! lol!

En tout cas le petit jaune dans la main me semble avoir tout d'un futur Brahma aux pa-pattes bien bottées , du moins sur le peu qui est devoilé !

@+

Les poussins sur la première photos sont des sans race les autre sont des brahmas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiette pas bacha plume à besoin d'aller chez son zieutiste (déja qu'elle confond les oies et canard alors elle doit voir des brahmas partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vpongo a écrit:
Ne t'inquiette pas bacha plume à besoin d'aller chez son zieutiste (déja qu'elle confond les oies et canard alors elle doit voir des brahmas partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume a écrit:
Pas du tout jeune freluquet j' ai bien vu un Brahma ! lol!

@+

c vrai c'est un brahmas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non mais des fois , faudrait voir à pas trop pousser mémée dans les orties ! lol!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bacha"]

plume a écrit:
bacha a écrit:
Des poussins sans race quote]

Comment ça des poussins sans race ???? mais si il sont de la race trop même ! lol!

En tout cas le petit jaune dans la main me semble avoir tout d'un futur Brahma aux pa-pattes bien bottées , du moins sur le peu qui est devoilé !

@+

Les poussins sur la première photos sont des sans race les autre sont des brahmas.


tu es une incomprise ma plumette, je sais bien moi que tu voulais dire que c'étaient des poussins DE RACES et non des sans race.

faut suivre les jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...