loic441 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Salut tout le mondes, voici des photos de mes dernier nées,il me manques juste les 2 qui sont de sous ma cayenne. Dedans il y a 3 colvert,et le reste c est des poussin de grosse poules pour mon voisin: La c est le premier de mes CV et le deuxiéme qui la rejoint il y a 3 jours: A+ Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci Math.Depuis les photos d hier,d autre sont venue conflé les rang,et d autre tarde a arrivé. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut tout le mondes, merci pour vos compliment. En tout j ai eu 17 poussin de poule,4 poussin de Pékin ou perdix naine,et 13 CV. A+ Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bonsoir et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 6 mai 2008 :aut12:belle réussite quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pour tous ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Salut tout le mondes, merci pour vos félicitations .Voici des tof des poussins: Malheureusement aujourd hui j ai perdu 2 cannetons en quelques minutes.En effet je les aies placé dans un parc ou il y avait de soucoupe d eau,et méme pas 10 min aprés,en jetant un coup doeil,j ai retrouvé 2 poussin mort dans l herbe,peut étre un chaud et fraoi du a l eau? Qu en pensez vous? Et comme les probléme n arrive pas seul,les poussin de poules ont une diarré,est ce que quelqu un peut me donner le nom du médicament a donner,merci d avance. Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut tout le mondes, voici des news de mes jeunes,ils se portes dans l ensemble pas trop mal,a aprt un poussin de poule qui a une douleur a sa patte et un autre qui on dirait a paerdu l usage de ses pattes,je suis deg. Le reste de al famille se portent trés bien,la famille des CV c est agrandit et il poussent a merveille. Je posterai des photos pus tard. A+ Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites