Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic441

Mes naissances 2008

Messages recommandés

Salut tout le mondes,

voici des photos de mes dernier nées,il me manques juste les 2 qui sont de sous ma cayenne.

Dedans il y a 3 colvert,et le reste c est des poussin de grosse poules pour mon voisin:



La c est le premier de mes CV et le deuxiéme qui la rejoint il y a 3 jours:



A+

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Math.Depuis les photos d hier,d autre sont venue conflé les rang,et d autre tarde a arrivé.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le mondes,

merci pour vos compliment.

En tout j ai eu 17 poussin de poule,4 poussin de Pékin ou perdix naine,et 13 CV.

A+

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:aut12:belle réussite quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le mondes,

merci pour vos félicitations Wink .Voici des tof des poussins:





Malheureusement aujourd hui j ai perdu 2 cannetons en quelques minutes.En effet je les aies placé dans un parc ou il y avait de soucoupe d eau,et méme pas 10 min aprés,en jetant un coup doeil,j ai retrouvé 2 poussin mort dans l herbe,peut étre un chaud et fraoi du a l eau?

Qu en pensez vous?

Et comme les probléme n arrive pas seul,les poussin de poules ont une diarré,est ce que quelqu un peut me donner le nom du médicament a donner,merci d avance.

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le mondes,

voici des news de mes jeunes,ils se portes dans l ensemble pas trop mal,a aprt un poussin de poule qui a une douleur a sa patte et un autre qui on dirait a paerdu l usage de ses pattes,je suis deg.
Le reste de al famille se portent trés bien,la famille des CV c est agrandit et il poussent a merveille.

Je posterai des photos pus tard.

A+

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...