Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gege21

pinson,linotte,chardonneret.

Messages recommandés




voici le mien.

voila une autre visite sur le toi de la maison

voici un jeune merle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belles photos , ton chardonneret , Gege est -il baguer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup les chardonnerets je connais quelqu'un qui en avait (les oeufs pris dans un nid de sauvage et élevés par des canaris (je sais c'est pas bien mais c'est très beaux comme oiseaux...)

et la péruche devait être complètement perdue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai l'impression que c'est un inséparable sur le toit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y connais rien..tu sais tous ces animeaux qui ne se mange pas ca ne fait pas très longtemps que je m'y intéresse outch ! et encore si je regarde bien j'en ai pas... outch !outch !outch ! .... sauf les colombes mais bon elles je les compte même pas comme des animeaux mais plus comme de la déco (bien avidement je m'en occupe très bien mais c'est vrai que quand on me demande ce que j'ai comme animeaux je les oublie tout le temps... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,oui mon chardonneret est bagué.moi j adore c est animaux.
au debut je fesai des canaris ( lipo mosaique rouge et agate opale mosaique rouge)je les adores mai j ai du arreté au cause manque de place.
j aime aussi le bouvreuil il est vraiment tres beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui Gege moi je préfère le bouvreuil . j'ai eu tous cela en volière . et j'avais un mâle de tarin qui venait manger dans ma main .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok jean-mi moi aussi j ai un male tarin des aulne.
il n a vraiment pas peur je peut meme le toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petit cadeau pour gege , bouvreuils photographiés depuis la fenêtre de ma cuisine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour c est photos
il est magnifique se male bouvreuil.
j espere en trouver un couple cet année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme tu peux le voir, c'était en 2007, et malheureusement je n'en ai pas vu cette année . Mais si tu es passionné d'oiseaux, tu devrais bien t'entendre avec mon homme ( passionné aussi d'oiseaux), il va refaire une volière dans quelques temps. il a toujours la passion des oiseaux.
mon homme, c'est Jean-mi n'hésite pas à lui parler d'oiseaux, il sera toujours à l'écoute 5/5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je suis passionné d oiseaux surtout les indigenes et canaris.
ok sa marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Gege , ici nous avons de la chance nous habitons près des bois . donc je peux observer pleins d'oiseaux du pays , un petit exemples : chardonneret , pinson des arbres , bouvreuil , tarin , sizerin , verdier , lino , merle , grive , geai , pigeon ramier , sitel , troglodyte mignon , bergeronnette de rivière ,hoche queue , plusieurs sortes de mésanges , et l'hiver le gros bec , le bec croisé des sapins , donc comme tu peux l'imaginer je suis dans mon élément .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok jean-mi
moi aussi j habte pres d un bois qui fait 15hect.et je vois de tout.
mai la les chardo sont arriver en bande et c est un plaisir pour les yeux et les oreilles et plus le mein leur repond.
tu habite ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...