Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gege21

faisan venere

Messages recommandés

j aimerai s avoir si quelqu un eleve des faisan venere?
est ce dur a elever?quel comportement il a en voliere.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gege,

Je n'ai pas de faisan vénéré, mais on m'a donner quelques infos, sont élevage n'est pas difficile mais il y a des chose a savoir, il n'aime pas cohabiter avec d'autres espèces (même si elle sont proche) même si sa reste parfois possible, le mâle est très agressif quand il faut défendre son territoire et sa femelle.
Il vit bien en captivité (volière) mais il serat beaucoup mieux dans le jardin ou parc, ils se reproduisent facilement.

Pour l'alimentation, des graines mélangées, des légumes, des fruits et un bon aliment du type stargib - entretien et parfait pour lui.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remerci pour ta reponse
et dans la nature et il aussi agressif enver les autre faisan(colchide)?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gege :

Moi avant je vesait de l 'élevage du vénéré , et je se n 'ai pas dur a élever c 'est facile mais il leur faux beaucoup de place.
mais a l 'époque des amours il et super agressif avec les commun.
En se moment j 'esseye de te trouver des oeufs de vénéré ok
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vénérés.... trop beaux et il s'adapte mieux dans la nature que les commun (car plus sauvage...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est quoi sont biotop ideal dans la nature.
et il cohabite avec les autre faisan dans la nature ou pas?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
son habita préfére il faut qu 'il soit grand avec beaucoup de grand arbres et sapin et des ronces.
ou cohabite bien en hiver avec les faisans commun mais pas a l 'époque des amours et jeunes il et agressif.
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin j'ai déjà vu des croisement de vénéré et de commun donc c'est juste entre coqs...

ils aiment les forêts mais pas forcément les grande forêts et peuvent profiter avantageusement des brousailles...ils sont plus sauvage et de ce fait il y a plus de réussite que les communs en lâché mais la reproduction est moins bonne dans la nature..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...