Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gus1111

bresses gris

Messages recommandés

ils bèchent déjà alors que je les attends pour dans 2 jours...et oui sur mes 13 oeufs 6 commencent déjà le travail..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je me demande un truc c'est que ma petite ouillotte est née cette nuit donc en gros 2 jours avant la date prévu pour leur naissance et depuis hier elle parle dans la couveuse donc je me demande si le fait que les poussins aient entendu l'oie ca ne les a pas fait bècher plustôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors avec un jour en avance il y a déjà 7petits les autres semble encore vivant dans l'oeufs mais ils attendent la bonne date

donc pour les 7 qui sont déjà nés ils ont rejoints une de mes poules que j'avais mise à couver et hop ils ont tous été adoptés mais le problème que j'ai c'est si je vais pouvoir donner le reste des petits à la poule même si ils ont 1 jours de moins que les premiers ??

voilà pas de photo mais dès que maman poule bougera un peu je vous mets plein de photos et un petit truc drôle...c'est pas la mère qui a adopté les petits mais es petits qui l'ont adoptés car quand je les ai mis sous ses ailes certain sont resorti et la mère leur donnait des petits coup de bec et plus elle leur en donnait plus ils allaient se cacher sous elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui la nature n'attend pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivement les photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la photo est pas génial mais bon c'est toujours ca..sur les 7 il y en a un qui est mort je ne sais pas pourquoi il était à côté de la poule (il est peut-être mort de froid) enfin sinon les 6 autres sont en pleine forme...)



vous aurez des nouvelles dans l'élevage des jeunes mes poulets 2008..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...