Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
queros

mangeoire

Messages recommandés

j'aurai voulu savoir ce que vous avez comme mangeoire pour vos poules car moi j'en ai marre elle me font un gaspillage du tonnere et j'aimerai bien changer
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici, elles mangent dans n'importe quelle gamelle mais pour éviter trop de gaspillage, une fois par semaine, je les laisser "sans nourriture" comme ça elle récupère tout ce qu'elles avaient éparpillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est ça et crois moi, elles ramassent ce qu'il y a autour de la gamelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il suffit d'une matinée sans nourritur pour que tout ce qui traine soit manger. (mes poules on deux tourné une le matin au réveil et une à 16 h)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais elle mange sur un grande dalle en béton légerement surélevé pour faciliter le nettoyage. Comme sa tout le monde peux manger sinon les plus forte fond leur loi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a même le sol mais sur la dalle mais il faut qu'elle soit bien propre donc la nettoyer 2 fois par semaine minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une mangeoire que j'ai fabriquer en bois, en effet les poules aiment mettre le grain à côté, et si il en reste à cöté tu peux leur mettre un peu moins à manger pour éviter le gachis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...