Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence34

nouvel enclos pour poussins

Messages recommandés

j'ai voulu une voliére pour mes petits wyandottes!!!
il ne me reste qu'à poser le filet de voliére et à remettre du grillage plus petit en bas!!!!! ils auront environ 50 m2
si le temps le permet j'espere avoir fini ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui!!!!!!!!!
non, ma mére m'a tenu les poteaux le temps que je donne des coups de masse du haut de mon escabeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau travail , ta mère a eu du courage de tenir les piquets , j'ai cru voir un coq blanc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le coq, je ne me fais pas trop de souci il y en a au moins une dizaine !!!!!!!! direction le congelo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As - tu le filet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourrais - tu faire une photos pour voir la distance entre les mailles , j'en prendrai peut-être un pour la volière .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ferai une photo de prés quand je l'aurai poser ou juste avant de le poser
en fait je l'ai acheter chez gamm vert, c'est un filet qui est normalement vendu pour les faisans, le vendeur, que je connais bien, m'a assuré que se serait parfait pour des poussins et pour proteger de ces saletés de corbeaux
j'ai pris des poteaux de 2.50m , ce qui sera assez haut pour etre debout "normalement" en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne savais pas que tu étais si grande .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais fait attention les prédateurs vont soulever le grillage il faudra les rentrer tous le soir ca serait troop triste de perdre des belles poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fini
tout le grillage est posé en bas( environ 60 cm de hauteur)
les filets sont assemblés et tout est bien fermé!!!!! il y a des sacs congelo en haut des poteaux




voilà ce que j'ai utilisé comme filet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau travail , ils ont de la chance d'avoir une niche , le chien il dort dans un clapier . tu ne sais pas si il existe des plus petites mailles pour le filet ? belle main , tu aurais du montrer l'autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu veux!!!!!!!!! une niche , un poulailler !! je me sers de tout je crois qu'il existe des mailles plus petite......regarde sur ducatillon, mais je trouve que c'est dejà petit


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela est bien que tu as préciser , a mon avis la guérison est proche , merci pour le petit curieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
en fin de compte j'ai mis moins de temps que prevu , le plus long a été de fixer les filet au grillage, sinon c'est assez vite fait , bon il n'y a que 50 m2
j'ai mis environ 10 h , avec une main et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien pour une demi handicapée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super installation pour la journée mais pas fiable pour un rond la nuit !

Pour les jeunes j' ai opté pour l'enclos mobile afin que l' herbe reste bien verte et abondante ,ensuite ils rentrent tous la nuit et dés qu'ils sont autonomes ils vivent leur vie ...revers de la médaille il faut jouer souvent de la masse !
Je ne couvre pas car sous les arbres ils ont de l'ombre et les rapaces ne s'y risquent pas .

J' ai une super niche pour un de mes chiens en fait ce sont les chats qui y font la sieste , les poules qui y pondent , mon Junior qui s'y amuse et le chien lui refuse d'y rentrer !


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
je sais bien , qu'une niche n'est pas l'ideale je compte leur faire un poulailler le week end prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut battre le fer lorsqu'il chaud . fait gaffe au prédateurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement une niche c'est mieux que rien , je vois sur ce forum des photos qui montrent clairement que certains n' ont pas trop de coin potable pour leurs zanimaux et que c'est n' importe quoi !

Une amie avait installé une poule avec ses BB dans une petite maison en pvc et c'était super génial pour la mére et les jeunes !
Par la suite beaucoup de couvées ce sont passées dans cette mue improvisée !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...