Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agdeton1

Epidémie

Messages recommandés

depuis vendredi dernier mes jeunes wyandottes meurent les une après les autres...Tout à commencé jeudi, mes 4 marans ont été dans le poulailler des petits ...
.le soir, j'ai retrouvés les wyandottes complétement stressées. Vendredi, elles restaient cachées et n'ont pas mangé, vendredi soir, j'en ai trouvé trois de mortes sans aucun signe de maladie. Samedi, les 11 restantes ne mangeaient plus, ne buvaient plus et étaient tassées les une sur les autres avec la tête rentrée dans les épaules. Dimanche, je leur ai administré un antibio et lundi j'ai vite été chez le véto (qui n'y connait absolument rien en volaille et qui s'en fiche royalement), il m'a donné un autre antibio que j'ai administré à la seringue..Depuis lundi 5 sont morts...Les 6 restants votn un peu mieux sauf un qui sera sans doute mort demain..ils remangent seuls et sont beaucoup plus vifs mais je m'attends encore à les perdre tous....Aucune idée de se qu'elles peuvent avoir, hélas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince, vraiment désolé pour toi.
Tu dis qu'elles sont stressées, ça peut provenir de quoi? un prédateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours au même point ce matin....Le petit vivant en sursis est toujours pareil, les autres ont bien mangé...Donc, je continue à garder espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ce temps plus qu'humide ils ont du chopper une saloperie.
Il t'a donner quoi comme antibiotique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux malheureusement pas t'aider...où en es-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post date de l'année dernière....Pour finir, j'ai réussi à en sauver deux en les gavant et les soignant à la maison mais quelques mois plus tard, elles sont mortes toutes les deux...J'espère que cette année, ça ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...