Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wood111

poulailler electrique

Messages recommandés

ou plutot electrifié!!

on a demenagé pour le fin fond de la campagne avec 3 hectares de terrains pour les chevaux et bien sur les volailles en profitent

mais aussi il y a 1 nid de renard pas tres loin qui est tres interessé par mes volatiles

je pensais donc faire 1 enceinte electrifié contre les renards
savez vous si ca marcheras ?

j'ai fait 1 potager electrifié contre mes chevaux ,cocottes et mes chats (dangereux predateurs de legumes) et ca a tres bien marché en 1 semaine ils ont compris la lecon et j'ai pu debrancher l'electricité ils n'y vont plus c'est tabou!!

je pense donc que ca pourrait etre dissuasif pour les renards(pour les rats et les fouines je laisse 1 ou 2 chats dans le poulailler ca marche bien, par contre j'ai rien trouvé contre les serpents)

a quelle hauteur faudrait il mettre les rubans electrique pour dissuader les predateurs ?
avez vous deja tenté l'experience ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas mais rien d'arrête un renard si a décider de rentrer il rentrera un jour ou l'autre des que tu fera un erreur ou un oubli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 coupure de courant par exemple!!

mais je vais quand meme electrifier le parcours si ca marche pas sur les renards ca marcheras sur les chiens errants ca aussi c'est la plaie !!!!

le probleme c'est surtout les cocottes qui veulent pas rentrer le soir dans le poulailler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le renard Vpongo a raison il trouvera un jour la faille et il ce servira , pour les chiens errants cela fonctionne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a acheté tout les isolateurs qui manquait , 1 coup d'anti herbe sous la cloture et c'est partis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon travail n'oublie pas les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite a une visite de messieur renard qui ma tué 9poulets j'ai investis dans une cloture éléctrique donc voici se que j'ai fais un fil a 5 cm du sol, un autre a 15cm du sol et un sur le dessus des pieux et si tu veux vraiment faire sa comme un chef tu rajoutes un fil mais a 30 40 cm de ta cloture pour faire deux lignes se qui evites qu'il fasse un trou et depuis je touche du bois il n'est pas revenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vais les disposer comme toi didi

moi c'est plutot 1 mm renard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison car il est revenu hier chez moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non , j'ai un poulailler de 10ares , ou toutes les bêtes son en libertés . si je dois mettre du câble sur quatre rangées cela va me coûter la peau des fesses . je vais devoir acheter un piège trappe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 3 hectares qui sont electrifié deja pour les chevaux je vais donc mettre sur 4 rangée electrique que sur la parcelle ou il y a le poulailler

tu n'as pas 1 association de piegeur dans ton coin qui pourrait t'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En Belgique cela n'existe pas , il faut que tu te démerde toi même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean mi tu peux aussi aller sur 1 forum de piegage et demander de l'aide
je suis sure qu'il y a des piegeurs en belgique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te remercie je vais le piéger cette nuit avec un appât remplit d'une bonne mixture maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rappel que le poison pour les renards est interdit en Belgique .


Fais comme moi achète un piege de type cage à fauve ou mini poulailler 100 % efficace car tu place une vrai poule ou jeune poulet au milieu du piège.


Moi je vais les relâcher dans un bois de réserve naturel ...retour à l'expéditeur Smile

http://www.piegeurs.org/spip.php?article25

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...