Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le renard .

Messages recommandés

Invité

Cette sale bête est revenue vers 11h faire un tour dans ma basse court . ma nouvelle femelle oie était cachée dans le buisson , et le renard emportait le mâle dans ça gueule , par chance en criant il la laissé échapper . Maintenant je l'attend de pied ferme , tant pis pour lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton mâle est vivant ??

une carabine ou un fusil et à dieu le renad bon c'est pas bien on a pas le droit en cette saison mais on se défend comme on peut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mâle est légèrement blessé , il vient de revenir , c'est un jeune de l'année , mes pintades donnent l'alerte . Il ce cache dans le sentier forestier , djambo l'attend et son maître aussi , c'est malheureux pour lui la carabine est chargée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tu dis Math , ces heures sont comptées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de retrouvé la femelle nonnette toute hébétée sur la marre , elle tremble , je l'ai mise dans de la paille , j'ai l'impression qu'elle ne passera la journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu revu cette sal***rie de renard ? jambo guete toujours ?

desolée pour ta nonnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui il est revenu faire son tour , le temps que je prenne l'arme plus de renard . j'en ai ras le bol cela fait deux femelles de nonnette de perduent pour la reproduction , si cela continue je vais me lancer dans les autruches plus de problème avec le renard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le problème c'est un jeune , je ne sais pas combien il y en a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne sais pas sortir de la propriété , toute les nuits ont les entend glapirent et djambo lorsqu'il sort va aboyer à la clôture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et des pieges ? ou qq chose qui pourrait te permettre de leur dire adieu ????

tu as été faire un tour en foret ?

je ne sais plus quoi te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne te tracasse pas , si cela continue , je liquide tous ,et je me lance dans l'élevage intensif de renard . Pour évidemment les relâcher ensuite ,et faire du tire de renard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Triste nouvelle la femelle de nonnette vient de mourir , elle avait une hémorragie je n'ai rien su faire , et voila une femelle de plus que le renard ma tué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et en prime il a bouffé deux N.S une blanche et la noire , et pour me faire ch... le coq N.S ne veux pas rentrer , donc , ce serra le prochain pour le renard , car il rode encore aux alentours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la. Quel sale bête.
Désolée pour ta nonette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des mines et une mitraillette qu'il te faut....... à mort mais surtout restons discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui , mais il est futé ,cette sale bête .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'hemoragie t avais donné de la vitamine K ?

c'est vrai que c'est la plaie les volailles qui veulent pas rentrer le soir moi c'est comme ca quelle se font gauler sauf la cayenne beige qui dort avec la cochonne
elles ont fait 1 pacte : la cayenne mange dans la gamelle de la cochonne et dort sur elle mais en echange elle ponds ses oeufs chez la cochonne qui s'empresse de les devorer!!!

les chasseurs ont dit qu'il y avait 1 nid de renard pas loin de chez nous il le chasse tout les ans il m'ont proposé de me donner 2 bb renardes si ils en attrape il parait qu'on peut les detenir chez soi mais j'ai 1 doute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu dois te renseigner auprès des agents des forêts et de la commune pour détenir un renard chez toi .Avec sa à demeure plus de congénères dans les parages .Tu dois l'habituer à aller dans dans la litière et tu répands celle-ci au quatre coins de ta propriété et tu n'auras plus de problème . Prendre un mâle , car avec une femelle bonjour les dégâts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quest ce quelle font de mal les mme renarde jean mi ? j'aurais plutot cru que c'etait plus facile d'elever 1 femelle plutot qu'1 male!!

oui c'est ce qu'on ma dit 1 renard sur la propriete ca dissuaderais les autres de venir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le renard marque son territoire avec de l'urine , si un autre intrus vient sur le territoire c'est la bagarre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc l'urine de male repousserait les autres renards(male et femelles ?) alors que l'urine de femelle attirerait les males ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement , ils ont tous leur territoire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir je crois pouvoir vous renseigner, on a tout à fait le droit de détenir un renard.
J'en ai élevé une elle avait 15 jours quand je l'ai eu.
Par contre à cause de son instinct maternel qui prend le dessus à l'âge adulte la femelle est plus dfficile à garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut être , mais sous certaines conditions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maître renard est venu cette nuit , il a manger mes appât , rebelote ce soir je vais lui concocter un nouvel appât .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est revenu cette nuit , chercher son dîner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce soir il a un nouvel appat, et je crains que demain, il ait de nouveau fait son festin . à moins que je ne passe la nuit à le guêter , sur une chaise longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de problème pour la doudoune ! j'ai de quoi affronter les basses températures . Ce soir j'ai fait le tour des étangs et du bois, derrière la maison, j'ai suivi les pistes tracées, (assez minces, donc pas celle d'une grosse bête, genre sanglier), j'ai marché dans ces traces, mais je n'ai rien trouvé. demain un piégeur, via un copain , viendra pour nous aider et nous conseiller .
Ce soir l'appat est pendu, et tant qu'il ne fait pas nuit, je monte la garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de marquer le territoire à l' urine , j' avais lu quelque part que l' urine humaine ça fonctionne aussi, il faut inviter tous les copains à boire des litres de flotte sans modération et zou tout le monde fait le tour du terrain en petit pipi !

Bonne chance pour l'astreinte de ce soir les veilleurs de nuit !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison Emmanuel , il n'est pas tout seul . Cela fait 15 jours qu'il vient dîner . Mais ce soir il aura une surprise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il n'est pas tout seul tu pourrat te faire une manteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours le mot pour rire Math si la fourure t'intéresse, on te l'enverra bien volontier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais sa ferait un beau trophé de guerre a jean-mi, un chapeau et un manteau en renard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la seule chose qu'on pourra faire, c'est une photo du traqueur avec le pied sur la victime , voilà un beau trophée à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...