Invité Posté(e) le 10 juin 2008 nous venons d'armer le piège pour la nuit . Et demain il aura une volaille condamnée, ( patte cassée) , je vous promets que s'il est dans le piège, ce gupil fera la "une" demain matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je croise les doigts pour vous !! Pourquoi sacrifier une poule ??? vous la plumer pour vous et vous mettez dans le piège uniquement des plumes et les viscères, il vous en a assez mangé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 d'accord avec toi Sartro, nous donnerons au gupil les viscères et le sang de notre poule condamnée , après tout il faut aussi qu'on se nourisse ce soir je vais faire le guêt, il vient souvent vers 22h30 - 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 10 juin 2008 le goupil ne vaut pas une poule étant donné qu'il t'en as mangé plus d'une!! Si elle a une patte cassé tu la met dans ton assiète et donne la carcasse au renard, il s'en contentera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 tout à fait d'accord emmanuel, on ne va pas se priver de nourriture pour ce carnassier . Bon, là je vais voir le piège, à pas feutrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 toujours rien, on attendra demain matin . mais on finira par les avoir , fois de Nades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Perso, on m' avait mis plusieurs piéges de ce type, voire plus grands ....j' ai chopé des poules , des chats , mon caniche , des ragondins , un hérisson et ...aucun , absolument aucun renard en deux ans !!!!!! Ton renard si celà se trouve , il apprend des rudiments de chasse à des jeunes ados et il a en prime des BB au terrier et tout ça il faut bien assurer leur bouffe pas vrai , parceque les mômes ça dévore !! C 'est avec impatience que j' attends pour voir qui va venir se faire piéger ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Attention si le piege a ton odeur il ne viendra pas pour enlever l'odeur de l'homme il faut mettre le piege dans du fumier de lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 merci pour l'astuce du fumier de lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Alors ça donne quoi ?????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Monsieur ou madame n'est pas venu cette nuit . De toute façon le piège restera toute l'année armé et prêt à être déclencher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Fait attention n'oublis pas ou tu l'a mis car avec le temps tu va finir par te prendre dans ton piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 vpongo le piège fait 2m / 80 /80 , difficile de ne pas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merde, il est dur a prendre. Si j'en voie un je croit que je le plombe par solidariter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 nades a écrit:vpongo le piège fait 2m / 80 /80 , difficile de ne pas le voir c'est une cage à fauve (vous avez mis quoi dedan ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 une poule mais il semble ne pas aimer la volaille , depuis hier, le piège est toujours ouvert, et la poule est toujours en place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 13 juin 2008 toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Non , soit qu'il a finit par crever quelque part , suite aux mixture que je lui préparai avec amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est possible !! t'avais mis quoi de bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Sa devait être du bon stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Depuis une semaine le piège est mit , plus de renard , à mon avis il est mort , mais surprise a 18h30, il était fermé , je vous donne en mille de trouver la prise de ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ce n'est quand meme pas jambo ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Non , continue tu m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tu n'as quand meme pas retrouvé ta cherie dans le piege Spoiler: desolée nade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Non , je ne vois pas ce quelle ferrait par la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pour enlever l'appat....... bon je sais...... un de tes chats ? ou alors.......... une petite chevre ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Bingo , c'est la deuxième proposition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 16 juin 2008 noisette ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Non cette fois ce n'est pas elle , c'était Fella , non entre autre Noisette à manger toute les fraise des bois que Nades avait ramassées pour moi , merci noisette . de tout façon Fella est bien sa soeur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 16 juin 2008 desolée pour tes fraises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je vous l' avais dit avec une boite à fauve on piége tout sauf le renard !!!!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 17 juin 2008 on piège aussi le renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Tu a raison Emmanuel on piège le renard , je l'aurais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je l' aurai .....un jour .....je l' aurai ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 les chats aiment les fraises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Samedi soir une chose passe sur ma pelouse mais malheureusement je n'avais pas mon appareil photo et hier soir a 21h20 la revoilà.cette fois ci je l'ai filmé la voici : Renardenvoyé par renardroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Si t'avais eu la carabine C'est dommage que ca mange nos poules ... parsque c'est très joli comme animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Vpongo, Noisette est une biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 magnifique vidéo . J'espère que tu vas l'attraper, il n'a pas l'air farouche , on dirait qu'il est chez lui . Attention, c'est parce qu'il est beau qu'il est dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 18 juin 2008 nades a écrit: J'espère que tu vas l'attraper ca c'est pas dificille mais le probleme c'est apres : qu' est ce qu'on en fait???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Belle bête un peu efflanqué peut-étre, faudrait voir à me l' alimenter mieux que ça ! Dans d'autres circonstances j' aimerais certainement le renard , mais là franchement c'est pas possible ...mais je suis désolée de ce que je suis obligée de faire , raison pour laquelle , je tiens à éviter toutes souffrances inutiles ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 18 juin 2008 La technique de jean-mi est nikel !! tu lui donnes a mangé ... mais quelque chose de bon avec un ptit cadeau mélangé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 En tous cas belle photo , le renard est soit malade ou tu ne le nourrit pas assez , car celui qui venait chez moi avait le ventre bien remplit , c'est pour cette raison que je ne le voit plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 En tout cas, Plume tu avais entièrement raison , les pièges à renard fonctionnent , seulement pour tout ce qui ne s'appelle pas RENARD ? Voici ma deuxième belle prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 emmanuel, depuis longtemps on essaie de le pièger , mais si il se fait prendre , pas d'hésitation ..... COUIC , et un bel enterrement même la SPA n'en voudrait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 18 juin 2008 peu etre que le poison a été efficace, le mien en effet il est comme chez lui la forêt est derrière et il y a tout le temps eu des renards. Mon poulailler est donc couvert et cimenter et monsieur peut vivre en paix ainsi que mes poules mais l'odeur des volailles l'attire toujours , il se dit on sait jamais et là c'est moi qui n'ai pas le droit à l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 A mon avis il est parti crever dans les bois derrière chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 19 juin 2008 alors tu as réussis sinon dans le piège tu peux faire se promener un lapin il va y mettre son odeur, après tu l'ouvre et le lapin va marquer son territoire autour...tu le rattrape et quand maitre renard suivra sa piste il irra droit au piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites