Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le renard .

Messages recommandés

Invité

Tu es une petite marrante Plume , nous ne sommes plus en sécurité pour nos volailles , il rode autour des enclos , et lorsque djambo est dehors il ne se montre pas . Je lui réserve une bonne surprise pour le mois d'octobre .

Mon petit Jean-Mi question renard j' ai donné grassement et tout ce que tu dis je connais !

Je n' ai qu' une seule recette au menu du jour et c'est celle qui marche le mieux , aussi je n' hésite pas !

Il faut se faire une raison aussi , nous habitons sur des secteurs , qui nous permettent de mener la vie dont nous rêvons , dans un cadre naturel , donc forcément le prédateur n'est pas loin .....en ce bas monde tous les petits plaisirs ont un prix !

@+

Invité

Et oui je suis entièrement d'accord avec toi , je ne changerai pas d'endroit pour tous l'or du monde , mais en octobre je vais avoir un autre chien qui restera toute la journée et la nuit dehors .

Invité

Plume , je ne suis pas un bourreau , il aura une niche en dessous des escaliers , et de plus il a la terrasse couverte pour se protéger des intempéries .

Il aura aussi l'apéro avec des petits crackers et des repas chauds et une pette nana pour les petits câlins crapuleux ?????

@+

Invité

Pourquoi pas , si il remplit son boulot de destructeur de renard , mais pour les câlins crapuleux , avec djambo cela est râpé

BOURREAU DE CHIEN !!
Tout seul dehors à la MERCI DU RENARD !!

A moins que le RENARD ne soit une RENARDE !!
et, une famille se fonde !!

Invité

Ne crains pas pour le chien , c'est une race qu'il ne faut pas trop jouer avec .

Invité

je peux confirmer que Mr goupil se fera tout petit devant ce chien

C 'est quoi ce futur monstre à priori pas un York ! un Pitt ( Brad ???????), un Rott un Doberman .....et les poules dans tout ça ???????

@+

Je nE sais pas si il va se faire le Goupil , mais tu as tout interêt à ne laisser trainer , ni la plume , ni le poil ( chevres , chats ......)et pour te donner le fond de ma pensée , fais vraiment gaffe que ton reméde ne soit pas pire que le mal !

@+

Invité

houlà, je commence à flipper , Plume .

Ma chienne est une labrador/rottweiller. elle ne touche a rien de vivant

Invité
cela me rassure Math , je pense que l'éducation joue aussi une grande importance pour les chiens . J'ai fait l'éducation ( à l'écoute ) de Djambo, à partir de 3 mois, et il va avoir 4 ans, et il m'écoute toujours au doigt et à l'oeil, . C'est normalement moi qui ferai aussi le dressage du rott . et je pense que je serai plus sévère que pour Djambo . Bien que Djambo soit une réussite , question écoute .

Invité
je précise aussi que Djambo ( tervuren ) n'a jamais attaqué les animaux de la basse-cour, sauf une poule qui s'était échappée du poulailler , donc sur le territoire du chien . Là ,, couic;; et avec les chats, il se comporte bien, jamais de bagarre . Le petit Rocco , 2mois, est son petit protégé .

Invité

merci Plume , il faudra à ce toutou une éducation "spéciale basse-cour" lol!

nades a écrit:
merci Plume , il faudra à ce toutou une éducation "spéciale basse-cour" lol!

Il prendra des cours de formation accélérée après son travail !!

Invité

Ne vous en faites pas , le molosse serra drillé comme il se doit .

• Créer...