plume47 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Elle sne me lâchent pas et arrivent .....ventre à terre ! Le jars râlent sur les dames car certaines couvent et sont sorties sans permission ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july18 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J 'adore les oies (pas dans la casserole).J'ai 1 couple sans bavette et 1couple de guinée Tes photos sont magnifiques. Tu étais couchée pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 superbes photo PLUME !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 j'en veux............. j'adors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Superbes photos , comme d'ab et belles oies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 31 mai 2008 j'adors tes ois plume ......... je les veux ...!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Avec du soleil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi021 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Waouh, elles sont énorme tes oies de Toulouse à bavette, belle souche, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Elles sont vraiment splendide, bravo Plume, je comprends ta passion pour ses animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 31 mai 2008 july a écrit:J 'adore les oies (pas dans la casserole).J'ai 1 couple sans bavette et 1couple de guinée Tes photos sont magnifiques. Tu étais couchée pour ? Heu à la fin oui j' étais couchée , au début je voulais photographier le coucher de soleil droit devant au loin !, mais comme chaque fois que je me pose , les Bagatelles sont arrivées , je me suis dit que j' allais leur tirer le portait , mais comme je le savais sous le nez j'essayais de prendre du recul ...en vain ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Sont belles tes oies plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Plume fait gaffe au chemin les renards apprécient ces chemins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 1 juin 2008 A qui le dis-tu Jean-Mi!!!!!! J' ai bien dégagé les abords autant que possible partout , j' ai grillagé ,de toute maniére , dés que les maîs seront haut , je vais mettre un appât en prévention , mais à mon avis les premiéres attaques en masse ne devraient pas tarder, je n' ai que de la prédation isolée tant que tout est à decouvert dés que ces saloperies de céréales sont hautes c'est la Bérézina pour les poules ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacoss 0 Posté(e) le 3 août 2008 a voir le payssage tu vis dans un vrai petit coin de paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci ! Pas vraiment un paradis , mais pour moi ça y ressemble ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 superbe tes oies Plume,peut tu mettre une photo du male et d'une femelle pour voir la différence s'il te plait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 En Bavette je n' ai plus que trois femelles entre le renard et les chiens des chasseurs il ne me reste que mes yeux pour pleurer ! C 'est le coup d'oeil qui permet de dicerner le mâle de la femelle , car à priori ce n'est aps évident diu tout !...le cri aussi aide ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Dis moi, Plume, j'ai une copine qui se base à la longueur du cou.....Et elle a eu tout bon sur les 13 oies que nous avions. As tu déjà remarqué ça, le mâle a le cou plus long que la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est mignon toutes ces oies. En ce moment nous avons de très beaux coucher de soleil. Quel beau temps dans la journée, froid mais si lumineux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bon a savoir pour la longueur du cou et le cri,moi je pensais que le male était plus massif que la femelle,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 agdeton a écrit:Dis moi, Plume, j'ai une copine qui se base à la longueur du cou.....Et elle a eu tout bon sur les 13 oies que nous avions. As tu déjà remarqué ça, le mâle a le cou plus long que la femelle Oui mais il y a des exceptions, crois moi il faut avoir l' habitude...ou alors filer sous les jupes ...avec délicatesse et dextérité !!!!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 magnifiques ces oies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites