Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plume47

Mes pots de colle

Messages recommandés

Elle sne me lâchent pas et arrivent .....ventre à terre !

Le jars râlent sur les dames car certaines couvent et sont sorties sans permission !










@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J 'adore les oies (pas dans la casserole).J'ai 1 couple sans bavette et 1couple de guinée
Tes photos sont magnifiques.
Tu étais couchée pour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes photo PLUME !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes photos , comme d'ab et belles oies .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, elles sont énorme tes oies de Toulouse à bavette, belle souche, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment splendide, bravo Plume, je comprends ta passion pour ses animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
july a écrit:
J 'adore les oies (pas dans la casserole).J'ai 1 couple sans bavette et 1couple de guinée
Tes photos sont magnifiques.
Tu étais couchée pour ?


Heu à la fin oui j' étais couchée , au début je voulais photographier le coucher de soleil droit devant au loin !, mais comme chaque fois que je me pose , les Bagatelles sont arrivées , je me suis dit que j' allais leur tirer le portait , mais comme je le savais sous le nez j'essayais de prendre du recul ...en vain !




@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plume fait gaffe au chemin les renards apprécient ces chemins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A qui le dis-tu Jean-Mi!!!!!!

J' ai bien dégagé les abords autant que possible partout , j' ai grillagé ,de toute maniére , dés que les maîs seront haut , je vais mettre un appât en prévention , mais à mon avis les premiéres attaques en masse ne devraient pas tarder, je n' ai que de la prédation isolée tant que tout est à decouvert dés que ces saloperies de céréales sont hautes c'est la Bérézina pour les poules !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir le payssage tu vis dans un vrai petit coin de paradis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Pas vraiment un paradis , mais pour moi ça y ressemble !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Bavette je n' ai plus que trois femelles entre le renard et les chiens des chasseurs il ne me reste que mes yeux pour pleurer !

C 'est le coup d'oeil qui permet de dicerner le mâle de la femelle , car à priori ce n'est aps évident diu tout !...le cri aussi aide !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi, Plume, j'ai une copine qui se base à la longueur du cou.....Et elle a eu tout bon sur les 13 oies que nous avions. As tu déjà remarqué ça, le mâle a le cou plus long que la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mignon toutes ces oies.
En ce moment nous avons de très beaux coucher de soleil. Quel beau temps dans la journée, froid mais si lumineux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
Dis moi, Plume, j'ai une copine qui se base à la longueur du cou.....Et elle a eu tout bon sur les 13 oies que nous avions. As tu déjà remarqué ça, le mâle a le cou plus long que la femelle


Oui mais il y a des exceptions, crois moi il faut avoir l' habitude...ou alors filer sous les jupes ...avec délicatesse et dextérité !!!!!!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...