Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gus1111

j'ai un nouveau repro

Messages recommandés

voilà j'ai un nouveau coq faisan (il a plus de queu car en fait mon père l'a chopé à la main et les a arraché..il est surement échappé d'un élevage ou a survécu aux lâchés de chasse mais il est pas peureux l'animal..)

je sais pas mais il ne me semble pas être un vrai commun (ce doit être issu d'un croisement avec un américain ou un obscur..)



et un petit adieu à mon repro de cet année qui du coup passe à la casserole demain...donc dans une cage pour jeuner un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourtant ton ancien reproducteur est encore beau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est même très beau mais c'est le fils d'une de mes faisannes (je sais pas laquelle) et c'est le frère ou le demi frère (même père en commun c'est sûr d'une autre faisanne donc j'aime mieux le changer...et l'autre à la prochaine mue va peut-être se révéler superbe..jersonne n'a didée sur le croisement possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas d'idée sur le croisement !!!!!!!

ton nouveau faisans et très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est beau mais son colier est mon gros que celui de cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit un croisement mais suivant les souches cela diffère un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci...

l'autre je l'ai pas encore tué (je vais l'utiliser pour apprendre à mon chien à suivre une piste)...et après je vais le manger car j'ai plus de place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...