Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vpongo

éclosion de croisée marans

Messages recommandés

J'avais oublier à quel point les incubes de poussin sont simple et facile.
Voila en soignant un oisons j'entend le retournement de la couveuse qui se met en marche et des piou piou très fort je me dit qu'es que c'est que ce binse j'arrète le retournement je sort les plateaux d'oeufs et qu'es que je voit un poussin qui se baladait sur les oeufs il ma salopé ma couveuse et ma mis des coquille partout et tout ses copins en plein bechage.
Je pricise que j'ai incubé à la bonne température il n'y a pas eu de surchauffe ses petits malin sortent à 18 jours. Avec 45 % d'hr
Ils ont vite filés dans l'éclosoir ou sont en train d'éclore des oisons
et oui j'ai bien dit oisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 déja né en fait j'était à 19 jours c'est mon séjour en prépa maths spé maths sup qui fait que je ne sait plus compter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voila j'en suis a 7 de né j'avait 9 oeufs en couveuse un était claire et le 8 ème se repose avant son éclosion.
Je vous explique se que je cherche à faire je veux avoir pour moi ou pour d'autre s'ils sont interesser des poules qui pondent des oeufs de marans très foncé et qui sont noir cuivré mais plutot style perdrix après plusieurs croisement j'ai obtenu un poule qui me plait bien et d'autre un peu moin mais elle pondes des oeufs claire et n'on pas de plume aux pattes.
Là dans mon éclosion j'ai 5 sujets ininterressants et deux très prometteurs un est noir complet avec beaucoup de plume au patte j'ai réussit à faire ressortir le caractère après 3 génération sans. Et un autre 2/3 noir 1/3 blanc avec beaucoup de plumes blanches au pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien, tien vpongo veut créer un race qui lui plait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des oeufs foncés pourquoi se casser le chou puisqu'il y a la Marans ....c'est bien la seule qualité que je puisse lui reconnaitre !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a faire plume si on peut faire une poule qui pond des oeufs foncé ou il n'y a pas que les os à manger et qui à bon gout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai comme dans l' idée que la Belle Marandaise est en perte de vitesse pour ses qualités de chair !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...