Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo1991

Où trouver du poutic?

Messages recommandés

Bonsoir,

Pour lutter contre les parasites externes, où touver le celebre poutic? en pharmacie?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, helas, 3 fois helas, tous les profuits carbyl, carbaril, poutic et autres disparaissent du marché français en 2008 on a un peu de chance d en trouver mais en 2009 y aura plus rien, laors faites vos provisions, pour ma part je me sers en allemagne par mes amis eleveurs d alsace qui y vont souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carbyl, tu trouve ça en pharmacie? Pas trop cher?
sinon il existe saniterpen en poudre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'y a t-il pas d'autres produits pour remplacer ?
parce que les poux sont des calamités !
on va en venir à utiliser des produits 10 fois plus nocifs genre le Front**** sur nos bêbêtes pfffff !

je sais que les produits phytosanitaires sont remis à jour tous les ans plus de 400 produits sont retirés du marché et c'est pour le bien de tout le monde !
travaillant en pépinière ( entre autre ) franchement c'est pas un mal qu'ils fassent du tri mais il me semble que pour les animaux domestiques des gammes de produits à base d'huiles essentielles sont mis sur le marché j'ai vu ça pour les toutou ça doit marcher pareil pour les volailles enfin on doit pouvoir en utiliser de la même façon ...
si quelqu'un a l'idée de farfouiller à droite et à gauche pour savoir ce qui existe en ecologique on va peut-être trouver une alternative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le saniterpen en poudre est bien à ce qu'il parait et pas cher, 9.50 euros les 500 grammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour mes poule j'utilise de l'ivomec ( ivermectine) injectable une injection de quelques ml de solution puis un rappel après 14 jours.
Il est très efficace contre tous les parasites externe et interne.
Le seul problème q’il est un peu cher.

http://www.liste-hygiene.org/arcivermectine.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...