Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wood111

thermostat fox

Messages recommandés

Franchement je pense ne le prend pas il ne dise même pas la précision pour le prix prend le elv ut 100 il est au même pris sa te coutera que 4 € de plus de port si tu le prend sur ebay allemagne le vendeur est sérieux et le thermostat tester il est super.

http://cgi.ebay.de/Thermostat-Universalthermostat-Temperaturschalter_W0QQitemZ360058647989QQihZ023QQcategoryZ10668QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vpongo je voudrais bien prendre le elv mais je sais pas commander en allemand et sur le site francais il est vraiment plus cher!!

comment tu a fait toi ?
tu ecris bien l'allemand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parle pas un mot d'allemand.
Je lui est parler en anglais et je crois qu'il ma répondu en français.
Si tu a un compte ebay demande lui les frais de port pour la france et ensuite tu achète en achat immédiat et tu paie par paypal.
Si tu n'a ni de compte ebay et paypal demande moi par mp je t'expliquerais tout est gratuit quand tu achète ebay et paypal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok vpongo j'ai 1 compte ebay et je vais prendre 1 compte paypal
mais tout ca ca sera en france ca posera pas de probleme pour acheter en allemagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je lui est envoyer 1 message en francais pour savoir les frais de port pour la france j'espere qu'il va me repondre en francais!!

ce thermostat tu peut le connecter sur des lampes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai 1 message du vendeur allemand il me dit(en anglais ) qu'il parle pas francais mais aussi" we dont shio from france"

pongo ca veut pas dire qu'il expedie pas en france si ?
comment ta fait toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il te dit qu'il ne livre pas en france moi il m'avait dit 10€ attend je lui demande aussi pour voir.
Oui tu peut le brancher à une lampe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui demande lui il vaut mieu 2 avis qu'1

sinon y elv.de qui le vend au meme prix mais pareil comment commander en allemand ? livre t'il en france ? et combien de port? et enfin comment payer vu qu'il y a ppas paypal!!!

je l'aurais jamais mon thermostat je le sens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a répondu la même chose que toi.
Je vais le harceler un peu j'ai deux compte ebay un vendeur et un acheteur il y a celui de mon père ma mère ma soeur et ma tante sa va faire 6 demande en une soirée il va peut être changer d'avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va être difficile chez elv.de
Il est a combien chez électronique diffusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pongo harcele le!!!

a electronique diffusion il est a 59 euros + les frais de port
ca fait 1 sacré difference !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a répondu sur tous les compte ebay la même chose à croire que c'est un ordi qui répond.
Je n'est pas dit mon dernier mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Wood, ce thermostat, c'est le mien, tu le sais.

La précision est au dixième de degré. J'ai ma première incubation qui doit éclore à partir de lundi, on verra bien.
Si tu veux, je peux aussi mettre à disposition la notice technique, soit par M.P ou même à disposition de tout le monde dans un autre message.
Pour l'instant, je suis content de son fonctionnement mais je n'ai pas encore le résultat, même si c'est pour très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ben c'est toi qui t'en sert
si ca se trouve c'est meme toi qui ma donné le lien!lol

donc il est precis au 10e c'est bien ca, c'est pareil que le elv ?

oui tu devrais mettre 1 post avec la notice que tout le monde puisse la lire
je crains que pour le elv ca soit mort!!

vivement ton eclosion mais y a pas de raison vu que j'en ai avec 1 simple variateur toi avec ta belle couveuse ca vas super marché!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements mais il y a tellement d'autres paramètres que la température qui entre en jeu !
Pour la notice du FOX, y-a qu'a demander ...



et voilà ! En espérant que ce soit lisible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ben!!c'est vrai la stabilité de la temperature fait pas tout faut le facteur chance en + mais bon 1 bonne temperature ca aide bien quand meme !!

il m'a lair bien ce regulateur
tu vois quelle difference avec le elv vpongo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
techniquement d'après le papier il m'a l'air mieu que le elv donc je pense que tu peux le prendre après reste à voir en pratique s'il tien tous ce que est dans le papier.
Perso a ma prochaine couveuse je le testerais car il m'a l'air pas si mal une fois avoir vu la notice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc qui me chagrine un peux c'est qu'il est précis à 0,1 entre 0,1 et 19,9 ° C Il ne dise rien au dela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vpongo

faudrais telephoner a conrad pour savoir si il reste precis apres 19°9 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ce qu'ils veulent dire par là, c'est que tu peux régler une sensibilité de déclenchement de un dixième à 19.9° prés.
Le mien est réglé au dixième de degré prés, bien entendu, c'est à dire que sur 38°, il allume mes lampes dés que la T° descend à 37,9° et les éteint dés que la température a atteint 38,1°. Ce qui fait une plage d'amplitude de 0,2° en réalité.
Cette sensibilité peut être étendu jusque 19,9° d'écart (probablement pour l'industrie). Exemple, des bains de cuisson qui tournent entre 60 et 79,9°. Même si je doute que cela soit beaucoup utilisé.
J'ai fait les test de fonctionnement jusque 40° : Aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord ben je comprends mieu
je vais le commander
tu la recu assez vite ?
la avec le variateur j'ai 1 temperature stable mais ca me stresse je prefererai 1 thermostat

par contre d'apres vous est ce que les lampes font 1 chaleur dure qui peut gener pour l'eclosion ?
j'avais 75° d'humidité pour l'eclosion des cailles et pourtant elles ont eu du mal a sortir de l'oeuf
je me demande si c'est pas a cause des lampes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut mettre une boite de conserve sur les ampoules pour éviter le rayonnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les fait vpongo !!!

le 12 j'ai des poules et des canard qui doivent eclorent dans la couveuse on verra si c'est moin laborieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...