Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi38

aider moi svp

Messages recommandés

Voici mon soucis j'ai dans une volière des faisans, pigeons et perdrix rouges! Donc pour l'instant pas de soucis sauf que depuis deux jours j'ai une faisanne qui meurt par jours!!!!!!!!!!Pourquoi je ne sais pas!Elles paraissent normales!et aujourd'hui une autre femelle obscur parais triste et a du mal a mangé.J'ai beau cherché je trouves rien de bizarre mais faisannes pondent les males cochent les femelles donc rien de troublant.Meme les perdrix et les pigeons sont comme d'hab.Je leur donne du blé et du maïs.Donc je suis vraiment perdu si quequ'un a la clef pour m'ouvrir la porte sa serais sympa.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu le même problème avec mon male faisan doré isa, et deux poules, je leur ai donné du ERYTAVICOLE mais j'ai pas pu sauver le Faisan !!! Je pense que c'est du au temps !! Pluie froid puis grande chaleurs, puis re-pluie, re-froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elles ne baillent pas! ou puis je trouvé se produit?mais quel est cette maladie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut éviter de mettre les pigeons avec les autres espèces surtout les faisans sensibles aux protozaires: dixit les vétos avicoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernier symptome que je me suis aperçu la faisane rentre sa tete dans ses plumes et reste ainsi toute la journée avant de mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu aucun mort parmis mes faisans sauf que quand j'ai remarquer qu'ils se mettait souvent en boule , tete rentrer dans les épaule l'air triste et ébourifé j'ai tout de suite placé de l'ail dans l'eau depuis j'alterne chaque semaines entre du thym et de l'ail dans l'abreuvoir , mais la tu ferais mieux d'acheter un produit vite fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle est le role du thym et de l'ail pour les faisans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le thym c'est pareil sa vermifuge aussi , donne leurs aussi de l'ortie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nas pas un laboratoire par chez toi pour faire analiser un de tes faisans tu sera fixer sur ce qu ils ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
escuse j'ai pas vu ton message didi , faut la faire secher et ensuite la distribuer haché ou haché encore verte avec la nourriture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses pour les orties j'essaye demain par contre je leur est donné le pdoruit cité plu haut. Par contre une question avec se produit interdit de mangé les oeufs logiques mais y a t'il une incidence si je veux les faires incubé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...