Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles15

cailles de chine

Messages recommandés

bonsoir
j'ai 4 oeufs de caille de chine, il y a 13 jours, j'aurais aimé connaitre les bon paramètre pour l'éclosion, ils sont dans une octogon 20, comment procédé vous pour augmenter l'hygrométrie, pour ce qui on la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une Octagon , pas de soucis , suivre les instructions constructeurs et laisser faire !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras, se sont de vrais petites crevettes à la naissance... lol!
PS: attention au noyade...mettre l'eau dans un bouchon de bouteille pet ou un couvercle de confiture...
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Combien en as -tu , n'oublie pas les photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au debut j'avais 6 ouefs, un était félé, 2 étaient, au les 3 derniers on bien éclos, pour le deux dernier jours j'ai quand même mis une éponge car l'hygromètrie ne monté pas haut.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vieille tradition , pour protéger de l'orage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle tourné pour moi, 6/7, ils sont tous du même couple a quoi sont du les différente couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dépend des mutations de couleurs. Moi perso j'en ai un peu de toutes les couleurs et tout petit qu'ils sont tu verras t'en auras différentes sortes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbe. avec l ocatgon j ai eu de tres bon resultat, j ai une novital maintenant. j ai mis une incubation en route dimanche dernier, plus que 17 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
octagon 20 et pas mal mais 2 jours avant l'éclosion je rajoute une éponge sinon hygrométrie monte pas. sinon c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...