Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wood111

thermostat pour elevveuse de recup

Messages recommandés

hier en brocante j'ai trouvé de quoi faitre 1 thermostat pour mon eleveuse vraiment pas cher

j'ai acheté 1 chauffe biberon et j'ai retiré la resistance et le thermostat en 1 sel bloc(en laissant le support qui est bien utile) il y a 3 modele de chauffe pour baisser ou monté la temperature de l'eleveuse
cout de l'operation 1 euros!!!
qui dit mieu ?
lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Joli coup sur le plan financier, en effet.
As-tu déjà pu tester la précision du thermostat car j'avais, moi aussi, tenter ce genre de récup avec un régulateur à lamelle d'un vieux radiateur soufflant de salle de bain mais l'amplitude entre la mise en route et l'extinction était de plusieurs degrés !!!
Maintenant, même si cela ne marche pas, pour 1€, tu ne tombes pas de haut, et puis tu pourras toujours l'utiliser pour une éleveuse qui demande quand même moins de précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai testé avec le thermometre medical
position la + haute j'ai 35
moyenne 32
et basse 30 ca oscille d'1 degré a chaque fois

au prochaine brocante je chercherai d'autre chauffe biberon a decortiquer pour equiper d'autres eleveuses pour pas melanger les especes ou les ages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon j'avais essayé 1 autre truc : 1 resistance couplé a 1 thermostat d'aquarium qui monte jusqua 40°(que tu peut regler) mais le soucis c'est que en 20mn il passait de 29° a 40° et inversement
alors j'ai rajouté 1 petite lampe qui va jusqua 37° et le thermostat prends le relais de 37° jusqua 39°

bon c'est pas hyper precis mais ca peut toujours depanner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...