Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Au secours, aiiiiiideeeeeeez moi........

Messages recommandés

Invité

............. J'arrive plus a m'arreter !!!! Je bricole encore une cabane pour mes poulettes !! MA cour ne va plus ressembler a un havre de Paix, mais a une cour AUX CABANES !!!!

Vous vous souvenez de la cabane a chien que j'avais acheté au vue de faire un parquet a poulette !! Et bien voila, quelques planches, demain peinture et pose du grillage et en voilà encore une !!!!

Ou vais je m'arreter ??????



Ce qui est super pratique c'est que la niche s'ouvre par le toit, de ce fait j'ai pas fait de porte sur le "parcours"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un petit truc si tu veux t'arrêter, on devrait peut-être demander à ton homme de cacher la visseuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nades a écrit:
un petit truc si tu veux t'arrêter, on devrait peut-être demander à ton homme de cacher la visseuse


On en a pas , je cloue tout !! Faut donc cacher le marteau !! loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le tien ma Buse !! loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas seulement le marteau, mais surtout les clous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demain je sens qu'il va hurler lorsque je vais lui dire qu'il faut aller racheter de la peinture !!! looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument super Bibi , en plus tu fais un tas d'économies , car ces trucs dans le commerce ça coûte la peau du derche !

@+

PS/ pas vert la peinture SVP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe , bientôt tu n'auras plus de place chez toi . Tu venir squatter chez moi , mais un peut loin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOOOL !!! Si si PLUME, la peinture sera verte, tout comme les 1,2,3 autres !! Purée, ca fait 4 cabanes ca en tout !! Et bé !!!

Dans le commerce, une cabane de 75cm de large sur 1m20 de long = 299€
Alors que celle ci fait 80 cm de large sur 1m80 de long, pour 65€, prix de la niche a chien compris !!!

Je vais demenager Jean-Mi, j'ai pour projet d'avoir une vache pour avoir du lait, et pouvoir me faire ma creme fraiche et mon beurre !!!

Une vraie petite fermiere comme dirais mon Papounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lorsqu'on na cela dans la peau c'est pour la vie . pour une vache il te faut du terrain . et cela n'est pas évident pour la traire . Au début j'en ai bavé avec les chèvres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-mi a écrit:
Lorsqu'on na cela dans la peau c'est pour la vie . pour une vache il te faut du terrain . et cela n'est pas évident pour la traire . Au début j'en ai bavé avec les chèvres .

tu as raison quand on a cela dans la peau je pense que c'est pour la vie et avec ton lait de chèvre achètes tu encore du lait de vache ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Presque plus , personnellement je déteste le lait depuis mon enfance . Et depuis que j'ai goûté du lait de chèvre j'en boit , mais pas de l'autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Si tu ne sais pas quoi faire bibicocotte j'ai une volière de 50 m2 à faire tout armature métalique (tu va t'ennuyer après quand tu n'aura plus de bricolage à faire)
J'ai les matériaux y a plus qu'a et je suis en plein examen je ne peux même pas commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut voir si Bibi c'est souder .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-mi a écrit:
Faut voir si Bibi c'est souder .


Ca s'apprend facilement la soudure à l'arc il y a 4 mois je ne savais pas et maintenant je soude mieu que mon père et il a fait des études de soudure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc l'élève bat le maître .Félicitation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOL ! Les mecs !!!
Je sais souder, mais j'ose pas m'aventurer dans la feraille !! Ca coute trop cher !!!

Voici le poulailler du jour, A savoir que je vais m'arreter la, car je me suis percer les nibards et le bord de l'oeil en coupant le grillage, il s'est rabattu sur moi et les pics dans la tronche et le sein droit !!! Ca fait mal !!! Un peu plus c'etait l'oeil, je me suis fait peur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre , Bibi j'espère que cela n'est pas trop grave . On ne bricole pas les nibards à l'air et de plus met des lunettes pour bricoler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les nibards dans le soutif, mais Debardeur oblige de ce temps !!! Alors forcement ca craint pour le bricolage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tous cas fait gaffe , pour ton prochain bricolage , car ton chéri devras t'offrir un piercing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a vraiement de la chace d'avoir tous ce stock de grillage dans ton grenier moi c'est pas le prix de la ferraille qui me rebute mais celui du grillage (quoi que je pense avoir fait une bonne affaire un rouleau de 50 m de grillage triple torsion (à poule) galva maille 25 par 25 en 1 mètre 50 euros
Pour ma dernière volière la même chose ma couté 110 euros à brico dépot.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le grillage c'est gratuit pour moi ! Mais la il me reste plus beaucoup de mailles telles que celles ci !! Apres ca va etre des rouleaux de grillage a poules normaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en a encors beaucoup de grillage à poule (si tu a la place tu pourra faire une grande volière ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'en ai encore des rouleaux...... mais j'ai pas de place, j'ai qu'une cour de 200m² avec des batiments, donc pas possible de faire une grande voliere car quand il faut sortir les engins, il faudrait la deplacée !! Galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'a plus qu'a mettre un fillet sur ta cour et hop une volière de 200m2
le top de faisan en liberté devant la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supebe cabne Bibi.....mais ce vert !

Le vert porte la poisse quand on bricole ......la preuve !

Ce grenre d 'incidents c'est galére , je les collectionne et ce qui m' énerve c'est pas tant la douleur sur le moment que d'étre coincée plusieurs jours suite à un tout petit moment de distraction !

Ne pas oublier de passer chez le garagiste pour remettre à niveau ton airbag et chez le zieutiste pour nous refaire l' oeil de biche langoureux !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma pauvre bibi, je te soutiens
pour ton travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibicocotte a écrit:





Quelques améliorations :

Tu pourrais monter deux roues (de landeau ou de vélo de gamins) sur l'arrière de ta niche, avec deux manche sur le devant, tu pourrais ainsi déplacer ta "baraque à frite" ou bon te semble. Pratique et écolo.... Parfait système pour dame lapine également !!!!!

J'aime bien le vert (et toc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que ta cage aurait eu un franc succès en ROSE ,
J'aime bien ce vert , délicat , cela aurait été du vert pomme, j'aurais dit affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors Bibi as tu placé les pensionnaires dans ton poulailler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui ils sont dedans !! mais ils ne veulent pas sortir du pondoir !!! looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y ai pensé !! Faire des poulaillers et les vendres a des personnes qui n'ont pas le temps ni l'envie de bricoler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau petit poulailler

bibicocotte a écrit:
j'y ai pensé !! Faire des poulaillers et les vendres a des personnes qui n'ont pas le temps ni l'envie de bricoler !!!


tu peux le faire et tu te fera de l'argent...j'ai vu le prix à gamm vert d'un poulailler dans ce style là mais en moins bien (et c'est vrai avec un petit grillage de merde et des petites baguette qui ne m'inspiraient pas confiance ) et le prix était "seulement" de 350 ou 400 euro je sais plus...(et il était pas aussi bien peint...bon ok là je fais de la lèche... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loooooooool ! Merci Gus!

Je pensais en faire sur commande uniquement, avec le coloris au choix !! PLUME on sait deja qu'elle le commanderais ROSE !! looool

POur seulement 90€, sans la livraison !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même pour toi que ton insatiable envie de bricoler va passer rapidement....

Sinon, j'en connais un qui va avoir la réputation de ne pas valoir plus qu’un pet de lapin comme on dit par chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...