appaloozane 0 Posté(e) le 26 août 2008 je suis comme plume , je penses a un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 26 août 2008 maintenant sur les 2 sujets, on voit des reflets franchement verts sur les plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 29 août 2008 nègre soie51 a écrit:la brahma perdrix se sexe à 1 mois normalement donc si leurs plumes sont la plupart de couleur noir avec du rouge c'est un coq si ça va vers le marron clair c'est une poule mais là c'est deux coqs Tout à fait d'accord à 1 mois pour les perdrix ça se voit nettement pour l'orpington c'est galere jusqu'à l'âge adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi021 0 Posté(e) le 30 août 2008 nègre soie51 a écrit:la brahma perdrix se sexe à 1 mois normalement donc si leurs plumes sont la plupart de couleur noir avec du rouge c'est un coq si ça va vers le marron clair c'est une poule mais là c'est deux coqs Entièrement d'accords avec negre soie51! Le sexage dans cette variété est vraiment simple et ce des que le sujet est emplumé. D'ailleurs negre soie51 a très bien résumé comment les distinguer.(noir et rouge chez le coq pas chez la poule). Bref, ce sont 2 coqs que possède Fyso, c'est une certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 30 août 2008 je vous remettrai une photo dans une semiane ou deux, ls deviennent très beaux, il y a des reflets verts et violets dans leurs rémiges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nègre soie511 0 Posté(e) le 31 août 2008 à enfin deux personnes qui sont daccord avec moi merci stormi02 et nelly car les autres soutenaient pour un couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 suite de la petite polémique (gentille!), un des 2 brahmas chante (fort joli chant) et le second, qui lui ressemble comme un frère, ne va pas tarder je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tres jolis coqs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 OK deux beaux coqs , mea culpa mais alors pour la variété ?????????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 brahma perdrix foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ah oui !?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 jolis coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 nelly lescure a écrit:brahma perdrix foncé y a pas de brahma perdrix foncé? c'est seulement une brahma perdrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ben oui on m'a dit que c'était cette variété quand j'ai eu les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Voici le Brahma argenté parfois aussi on dit foncé ..... à toi de voir ! Les photos sont mauvaises mais donnent une idée de la couleur Le coq La poule A mon avis pour sortir de jolis coloris, il faudrait essayer ,pour tes coqs, une femelle herminé noir ou une doré perdrix . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 dans la perdrix il y a la bleue et la foncée voici mon coq bleu vous pouvez comparez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il y a 7 varietes de brahma: perdrix, perdrix bleu, fauve herminé noir, fauve herminé bleu, noir, bleu et foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pour fyso c'est le perdrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Les coqs de fyso sont entre les deux semble-t-il, trop noir pas assez de nuances dans le rouge doré, mais celà pourra se travailler !!!! Ta poulette n'est pas perdrix bleu ???????? mais tu as un joli couple ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui je sais ma poule bleue est morte et je n'ai que celle là pour mon coq pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mince , dommage car ce croisement n'est pas top au contraire du fauve herminé noir ou bleu . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pour travailler les coloris, il faudrait que je fasse des parcs de repro, et je n'ai pas assez de place c'est toujours le même problème pour le moment je profite de mes volailles pour l'ornement. J'ai d'autres coqs (bantam) qui se chargeraient de la femelle brahma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Zon pas froid aux yeux tes miniatures ....il va tout de même manquer un petit peu de longueur pour arriver à la cible ....si j' ose m'exprimer ainsi ! De toute maniére à déconseiller crête droite chez les Pékin ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 non mes brahmas sont nains donc ça irait... Mais mon but n'est pas du tout de faire des mélanges. Le petit pékin que j'ai grimpe sur les grosses pondeuses, en fait elles s'aplatissent quand il arrive sur elles, ça lui facilite les choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je crois que je vais essayer les nagazakis avec les brahmas pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ah ! les mectons aucun complexe ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 he oui c'est pour ça qu'on dit qu'ils sautent sur tout ce qui bouge! Pardon messieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C 'était quoi le sujet déjà ??????????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui oui on s'égare là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites