Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
omar1111

je suis triste

Messages recommandés

salut a tous je suis triste je n'est pas eu une réponse
je cherche des œufs à couvrir
omarturki@hotmail.fr
je cherche des œufs de race brhama ou seperight ou bantam de pekin..
avant le 16 /07/2008
j'ai quelqu'un en farnce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein? quoi? quel oeufs ?

as tu passé une annonce ? il faut savoir que la reproduction est en général terminé dans les élevages amateurs, donc en général tu ne trouveras pas d'oeufs a cette période ou tres peu!

par conséquent, tu ne peux qu'attendre le mois de décembre, ou tenter sur les marchés a coté de chez toi.

J'ai eu un probleme similaire a mon arrivée sur ce forum, je recherchais des oeufs en octobre, personne n'en avait, j'ai du patienter jusqu'a février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Omar, en cette periode, cest difficile d en trouver , bien que ....mais tu ne dis pas ce que tu veux, races petite ou grande, nombre,....et en plus tu es en Tunisie, as tu quelqu un qui va pouvoir te les apporter en tunisie, chez qui on peut les envoyer, autant de details importants pour nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je suis triste je n'est pas eu une réponse
je cherche des œufs à couvrir
omarturki@hotmail.fr
je cherche des œufs de race brhama ou seperight ou bantam de pekin..
avant le 16 /07/2008
j'ai quelqu'un en farnce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila c est beaucoup mieux et tu vas avoir des oeufs de sebright, il suffit de demander, quelle couleur et combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis enfin soulager sebright 10 œufs argenter et 10 doré et si tu a des citroné
voila l'adresse ;Mer Ben M'Rad
156 Avenue Henri Genoux
92120 mont rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
il me semble qu en ce moment tu as des oeufs en couveuse qui proviennent de chez moi , qu une tunisienne t a fait parvenir. s il les faut pour le 16,faut absolument les envoyer jeudi au plus tard, pour moi c est un peu juste, car demain j envoie tout ce que j ai a un forumeux, tu t y prend vraiment un peu tard, d autant que tu avais dit que le mari peut etre irait en Tunisie, mais qu il n etait pas aussi courageux que sa femme et hesitait a porter des oeufs, c est bien ca ? je vais voir si je peux te donner ceux du gars auquel je dois envoyer les oeufs demain, mais y en a pas beaucoup de ceux que tu veux , une quinzaine eventuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo3084 a écrit:
bonsoir,
il me semble qu en ce moment tu as des oeufs en couveuse qui proviennent de chez moi , qu une tunisienne t a fait parvenir. s il les faut pour le 16,faut absolument les envoyer jeudi au plus tard, pour moi c est un peu juste, car demain j envoie tout ce que j ai a un forumeux, tu t y prend vraiment un peu tard, d autant que tu avais dit que le mari peut etre irait en Tunisie, mais qu il n etait pas aussi courageux que sa femme et hesitait a porter des oeufs, c est bien ca ? je vais voir si je peux te donner ceux du gars auquel je dois envoyer les oeufs demain, mais y en a pas beaucoup de ceux que tu veux , une quinzaine eventuellement

ok sava pour une quinzaine et merci
j'atend votre réponse et les oeufs
tu peut envoyer quand tu veut mais avant le 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
voila a l instant ca vient de partir par la poste 13 oeufs de doré et doré bleu/doré et 5 citrons. teddy abonne chance a toi, les oeufs sont gratuits mais le transport, non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je veut savoir combien de jours il fait pour que les œufs arrive a mont rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
omar a écrit:
salut
je veut savoir combien de jours il fait pour que les œufs arrive a mont rouge?

MERCIIIIIIIIII beaucoup
meeeeeeeeeerrrrrrrrrrcccccccccccciiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...