Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj111

acquerir de nouvelles cailles!!

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis novice dans ce domaine, j'ai un couple de cailles et je voudrais acquérir d' autre cailles (mâles et femelles)

Le problème est que je ne sais pas où trouver des cailles !!
si vous pouvez m'indiquer des adresses de vendeurs, ça serais vraiment sympa!
merci
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon de temps en temps chez animalis ils font des volailles, quelqu'un a vu ma hollandaise à huppe la semaine dernière et m'a dit qu'ils en avaient là-bas. Les cailles, je ne sais pas, moi-même j'en cherche quelques-unes, je vais essayer d'aller sur un marché la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux pour en acheter sans se ruiner, c'est soit les marchés soit chez les éleveurs.
Dans les animaleries, c'est trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Je ne trouve pas d'éleveur de cailles autour de moi, ou alors je ne les connais pas. J' ai déjà fais les marchés de ma région mais je ne trouve pas de cailles. Tout les éleveurs que j'ai trouvais sont plutôt dans le nord du pays (pas- de-calais, Normandie...) alors, qu'il devrait y avoir plus d'éleveur dans le sud vu qu'il fait plus chaud est donc plus facile à élever ( pas de frais de chauffage)!!!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

http://www.fermedebeaumont.com/caille-p-721.html )

merci pour le site, en effet les frais de livraison ne sont pas donnée mais, si je ne trouve pas de vendeur dans la région je serais bien obligée d'acheter chez eux.

super les photos de la ferme familiales, ça donne envie de continuer pour avoir de beaux animaux (et en bonne santé)comme sur les photos

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité