Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj111

acquerir de nouvelles cailles!!

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis novice dans ce domaine, j'ai un couple de cailles et je voudrais acquérir d' autre cailles (mâles et femelles)

Le problème est que je ne sais pas où trouver des cailles !!
si vous pouvez m'indiquer des adresses de vendeurs, ça serais vraiment sympa!
merci
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon de temps en temps chez animalis ils font des volailles, quelqu'un a vu ma hollandaise à huppe la semaine dernière et m'a dit qu'ils en avaient là-bas. Les cailles, je ne sais pas, moi-même j'en cherche quelques-unes, je vais essayer d'aller sur un marché la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux pour en acheter sans se ruiner, c'est soit les marchés soit chez les éleveurs.
Dans les animaleries, c'est trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Je ne trouve pas d'éleveur de cailles autour de moi, ou alors je ne les connais pas. J' ai déjà fais les marchés de ma région mais je ne trouve pas de cailles. Tout les éleveurs que j'ai trouvais sont plutôt dans le nord du pays (pas- de-calais, Normandie...) alors, qu'il devrait y avoir plus d'éleveur dans le sud vu qu'il fait plus chaud est donc plus facile à élever ( pas de frais de chauffage)!!!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

http://www.fermedebeaumont.com/caille-p-721.html )

merci pour le site, en effet les frais de livraison ne sont pas donnée mais, si je ne trouve pas de vendeur dans la région je serais bien obligée d'acheter chez eux.

super les photos de la ferme familiales, ça donne envie de continuer pour avoir de beaux animaux (et en bonne santé)comme sur les photos

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi ne pas commander des oeufs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les frais seraient moins élevés, mais encore faut-il avoir une couveuse et un endroit pour les élever petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
Des oeufs ça serais trop compliquée, pour l'instant je débute. De plus, je n'ai pas de couveuse, et les femelles en captivité ne couve que très rarement....
Je viens de regarder sur le site, ils ont fixé un montant minimum à payer pour toute commande inférieur à 3 kilos. Je m'en douté un peu mais je voulais vérifier. Ils sont malin
ça deviens urgent de trouvée d'autres cailles, la femelles est toute plumer. je crois que je vais les séparer en attendant de trouver d'autres femelles.
Merci à tous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que ta caille est toute plumée, c'est normal, moi j'ai 5 femelles et ce n'est pas assez, elles sont à moitié chauves et le male fait le beau avec sa jolie tête au plumage bien dessiné!
Il dit y avoir des marchés près de chez toi, mais si tu ne les connais pas ce n'est pas facile.
Dans les mairies ou office du tourisme ils peuvent peut-etre te renseigner.
Si c'est urgent, tu n'as plus que la solution de les commander "par correspondance".
Prends suffisamment de femelles, à mon avis 8 mini pour un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux dire des marchés spéciaux "volaille"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...