Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut tout le monde
enfaite je cherche une couveuse à petit prix et une bonne marque de petite taille qui ne dépasse pas une quarantaine d'œufs manuelle OU SEMI AUTOMATIQUE ou automatique
il y a beaucoup de couveuse ...........et beaucoup de marque ........
merci beaucoup à votre attention svp cher ami(es
aider moi je ne sait pas une grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon si tu veut de l'aide ici en tunisie il n'y a pas beaucoup de marc et le prix et trés cher, une couveuse de 60 oeuf je croi et a 500 D et celle a 128 et 950 D, celle a 168 et a 1100 D. si tu veut des fabriqué maison que se soit toi ou bacha ou sniper je connai quelqu'un qui les fabrique pour un prix raisonnable mais plutot une grande capacité. si vous vouler contacter moi par MP et je vous donne son numéro pour que vous lui demandé se que vous vouler. bien sur il garanti le bon fonctionnement du matériel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'ont peux te conseiller une couveuse mais qui est en vente en france donc je ne sais pas si tu aurais un moyen de l'importer en tunisie.

Je te conseillerais celle là d'après ce que tu demande http://www.ducatillon.com/materiel-d-elevage/couveuses/couveuses-semi-auto/couveuse-semi-automatique-et-ventilee-mps-35.aspx

http://commerce.sage.com/ufs/
ici tu devrais pouvoir être livrer en tunisie mais sa va te couter super chere pour l'expedition.

COUVEUSE 50 OEUFS SEMI-AUTO













Réf. C083200
Prix net 199,00 EURO
Taux de taxe 19,60%
Montant de taxe 39,00 EURO
Unité de vente Unité
Disponibilités
Poids brut 6 Kilogrammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Il y'a des couveuses de marque inca automatique, capacité 40 oeufs de poules, le prix est de 350 DT ( environ 200 euros )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...