john19 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 combien me faut t'il de femelles pour mon malle mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour, 5 est l'idéal.. (les pros en mettent que 2). A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ok mes pourkoi moi on ma dit que le male il se tué si il navé pas asser de femelle Ok, mais pourquoi me dit t'on que le mâle se tue s'il n'avait pas assez de femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est plutôt l'inverse, s'il n'y a qu'une femelle il risque de la tuer... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oué jcroi que c sa con ma di mest il faut que je les mete dans koi comme enclo Oui, je crois que c'est ce qu l'on m'a dit. Mais, il faut les mettre dans quoi comme encos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Tout dépend du nombre que tu souhaites y mettre, comptes 2m2 pour 6 cailles.. Attention a ton écriture, j'ai du mal à te comprendre. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 a ok m est il faut pas que sa sois au ou un clapiet sa doit aller Ah, ok. Mais il faut pas que ce soit haut ou un clapier peu t'il convenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oui trés bien, le clapier.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 mes on ma dit qu elle saute et qu elle souvrele crane Mais, on ma dit qu'elles sautent et qu'elles s'ouvrent le crâne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est vrai si elles sont effrayées, mais elles s'habitueront trés vite à toi... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 a ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 mes ci je mes des oeuf de caille sous un poule ki couve sa marchera Mais, si je met des oeufs de cailles sous une poule qui couve, ça marchera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tout dépend de la poule que tu utilises... (une naines de préférence) a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 jai que des grosse taill domage et enplus je conait persone qui en a Je n'ai que des GR (grandes races). Dommage, en plus, je ne connait personne qui en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 John, je me suis permis de réécrire tes posts pour une meilleur compréhention de tous. Plutôt que d'écrire en language SMS, utilise un correcteur d'orthographe, c'est plus lisible pour tes lecteurs Tu n'as personne vers chez toi qui puisse te fournir en naines ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci Willy, je comprenait rien !! Pour John, il existe un post que tu devrais lire /autres-f52/petit-cours-d-orthographe-t5857.htm?highlight=cours+d+orthographe on essaie de parler assez bien pour que tout le monde puisse comprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 John, le mieux c'est que tu écrives d'abord sous WORD ou tout autre traitement de texte, tu fait passer le correcteur d'orthographe et tu copies/colle sur le forum. Sinon, tu peux toujours nous contacter Nades, Bibi, ou moi afin qu'on t'aide dans l'apprentissage du correcteur d'orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 merci Willy de m'avoir consultée pour le correcteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 bibi ton doigt est resté coincé ? bon , plus sérieusement il faudrait peut-être trouver une solution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi021 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Citation :[quote="john"]oué jcroi que c sa con ma di mest il faut que je les mete dans koi comme enclo Oui, je crois que c'est ce que l'on m'a dit. Mais, il faut les mettre dans quoi comme enclos ? Désolé, c'était plus fort que moi, mais corriger la correction, j'aime ça! Edit: Il est un peu chiant ton message Bibi, il prend toute la page! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 non et désoler pour l'écriture met je n' est pas d' œuf de caille de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 [quote="Stormi02"]Citation :john a écrit:oué jcroi que c sa con ma di mest il faut que je les mete dans koi comme enclo Oui, je crois que c'est ce que l'on m'a dit. Mais, il faut les mettre dans quoi comme enclos ? Désolé, c'était plus fort que moi, mais corriger la correction, j'aime ça! Edit: Il est un peu chiant ton message Bibi, il prend toute la page! Excuses pour la frappe trop rapide pour Bibi, j'ai mis en spoiler comme ça, ça ne bouffe pas toute la place. Pour tes cailles, John, la solution est d'aller au marché du coin acheter des ceilles vivantes, généralement, elles sont prettent a pondre, tu aurras des oeufs quasiment de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui d acore mes cher (d'accord mais chez) moi il y a pas de marcher (marché) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou39 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 slt, moi je vends des cailles adultes des brunes et des communes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tu ne vend pas de œuf plutôt c est sa (c'est ce) que je voudrais Merci John, ça se voit que tu fais des efforts pour ton écriture, continue à faire des efforts Régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bnjour pour des .oeufs de cailles, tu en veux combien je te les offre avec plaisir, t es dans quel departement car me semble t il on ne doit pas etre tres loin, quant a toi Willy, excellente initiaitive mais si tu pouvais enlever la cigarette de ta bouche j en serai ravi, merci Apres avoir demandé des photos a la place des avatars, voilà que tu voudrais même qu'il enlève sa cigarette, tu ne serais pas un peu intolérant ? dans tous les cas merci de rester concentré sur le sujet d'origine et et éviter les naissances de débordement! Régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou39 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pour ludo, john est du 66, quand a moi je vends juste les cailles et autres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 [quote="ludo3084"]bnjour pour des .oeufs de cailles, tu en veux combien je te les offre avec plaisir, t es dans quel departement car me semble t il on ne doit pas etre tres loin, quant a toi Willy, excellente initiaitive mais si tu pouvais enlever la cigarette de ta bouche j en serai ravi, merci T'inquiète pas, Ludo, cette photo fait maintenant partie du passé (enfin, depuis 15 jours.) Je la garde comme souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bonsoir, intolérant , pas du tout mais c est le coté provocateur qui me deplait on fait un tel ramdam sur le tabac et la cigarette qu il n est pas tres mlain de s afficher ainsi mais si je n ai plus le droit de dire ce que je pense , je peux m abstenir de tout commentaire a l avenir, est ce bien ce que vous voulez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Une photo n'a que le côté provocateur que l'on a envie de lui donné Ludo, si je l'ais mis, c'est que je me trouvais pas mal dessus (pour une fois) et certainement pas pour faire l'apologie du tabac... D'ailleur, je doute que qui que ce soit prenne envi de fumé uniquement parcequ'il aurait vu ma trombine clope au bec... Je l'enlève de suite... FIN DE LA POLEMIQUE ET REPRISE DU SUJET DE DÉPART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 non c bon je viens d' acheter 6 femelle et 1 malle mai il y en a deux de morte donc je te le dirais si je veux faut mes merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites