Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john19

combien faut il de femelle pour un male caille

Messages recommandés

ok mes pourkoi moi on ma dit que le male il se tué si il navé pas asser de femelle

Ok, mais pourquoi me dit t'on que le mâle se tue s'il n'avait pas assez de femelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué jcroi que c sa con ma di mest il faut que je les mete dans koi comme enclo

Oui, je crois que c'est ce qu l'on m'a dit. Mais, il faut les mettre dans quoi comme encos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok m est il faut pas que sa sois au ou un clapiet sa doit aller

Ah, ok. Mais il faut pas que ce soit haut ou un clapier peu t'il convenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes on ma dit qu elle saute et qu elle souvrele crane

Mais, on ma dit qu'elles sautent et qu'elles s'ouvrent le crâne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes ci je mes des oeuf de caille sous un poule ki couve sa marchera

Mais, si je met des oeufs de cailles sous une poule qui couve, ça marchera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai que des grosse taill domage et enplus je conait persone qui en a

Je n'ai que des GR (grandes races). Dommage, en plus, je ne connait personne qui en a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John, je me suis permis de réécrire tes posts pour une meilleur compréhention de tous.

Plutôt que d'écrire en language SMS, utilise un correcteur d'orthographe, c'est plus lisible pour tes lecteurs


Tu n'as personne vers chez toi qui puisse te fournir en naines ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John, le mieux c'est que tu écrives d'abord sous WORD ou tout autre traitement de texte, tu fait passer le correcteur d'orthographe et tu copies/colle sur le forum.
Sinon, tu peux toujours nous contacter Nades, Bibi, ou moi afin qu'on t'aide dans l'apprentissage du correcteur d'orthographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Willy de m'avoir consultée pour le correcteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bibi ton doigt est resté coincé ?
bon , plus sérieusement il faudrait peut-être trouver une solution .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[quote="john"]oué jcroi que c sa con ma di mest il faut que je les mete dans koi comme enclo

Oui, je crois que c'est ce que l'on m'a dit. Mais, il faut les mettre dans quoi comme enclos ?


Désolé, c'était plus fort que moi, mais corriger la correction, j'aime ça! Razzlol!


Edit: Il est un peu chiant ton message Bibi, il prend toute la page!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non et désoler pour l'écriture met je n' est pas d' œuf de caille de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Stormi02"]

Citation :
john a écrit:
oué jcroi que c sa con ma di mest il faut que je les mete dans koi comme enclo

Oui, je crois que c'est ce que l'on m'a dit. Mais, il faut les mettre dans quoi comme enclos ?


Désolé, c'était plus fort que moi, mais corriger la correction, j'aime ça! Razzlol!


Edit: Il est un peu chiant ton message Bibi, il prend toute la page!


Excuses pour la frappe trop rapide

pour Bibi, j'ai mis en spoiler comme ça, ça ne bouffe pas toute la place.

Pour tes cailles, John, la solution est d'aller au marché du coin acheter des ceilles vivantes, généralement, elles sont prettent a pondre, tu aurras des oeufs quasiment de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d acore mes cher (d'accord mais chez) moi il y a pas de marcher (marché)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne vend pas de œuf plutôt c est sa (c'est ce) que je voudrais


Merci John, ça se voit que tu fais des efforts pour ton écriture, continue à faire des efforts
Régis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bnjour
pour des .oeufs de cailles, tu en veux combien je te les offre avec plaisir, t es dans quel departement car me semble t il on ne doit pas etre tres loin, quant a toi Willy, excellente initiaitive mais si tu pouvais enlever la cigarette de ta bouche j en serai ravi, merci

Apres avoir demandé des photos a la place des avatars, voilà que tu voudrais même qu'il enlève sa cigarette, tu ne serais pas un peu intolérant ? dans tous les cas merci de rester concentré sur le sujet d'origine et et éviter les naissances de débordement!
Régis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ludo, john est du 66, quand a moi je vends juste les cailles et autres animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ludo3084"]bnjour
pour des .oeufs de cailles, tu en veux combien je te les offre avec plaisir, t es dans quel departement car me semble t il on ne doit pas etre tres loin, quant a toi Willy, excellente initiaitive mais si tu pouvais enlever la cigarette de ta bouche j en serai ravi, merci

T'inquiète pas, Ludo, cette photo fait maintenant partie du passé (enfin, depuis 15 jours.) Je la garde comme souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, intolérant , pas du tout mais c est le coté provocateur qui me deplait on fait un tel ramdam sur le tabac et la cigarette qu il n est pas tres mlain de s afficher ainsi mais si je n ai plus le droit de dire ce que je pense , je peux m abstenir de tout commentaire a l avenir, est ce bien ce que vous voulez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo n'a que le côté provocateur que l'on a envie de lui donné Ludo, si je l'ais mis, c'est que je me trouvais pas mal dessus (pour une fois) et certainement pas pour faire l'apologie du tabac...

D'ailleur, je doute que qui que ce soit prenne envi de fumé uniquement parcequ'il aurait vu ma trombine clope au bec...

Je l'enlève de suite...

FIN DE LA POLEMIQUE ET REPRISE DU SUJET DE DÉPART

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c bon je viens d' acheter 6 femelle et 1 malle mai il y en a deux de morte donc je te le dirais si je veux faut mes merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...