Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence34

mes wyandottes grandissent

Messages recommandés

tu reves vivien !!!!!!!!!! lol!lol!

il y a des coqs , ceux de la derniere incub . mais c'est vrai que j'ai de la chance , j'ai beaucoup de poules
donc............beaucoup de petits piou au printemps 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne mange pas tous les coqs alors sinon fini les piou piou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le nombre de poules, je vais garder un coq de chaque couleur et mettre un coq doré noir avec les doré bleu pour avoir un bleu plus foncé
je pense que certaine poules iront avec les pondeuses ( à confirmer)

pour l'instant tout le monde reste à la maison , il n'est pas encore question de sacrifices!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon oeil exercé me dit que tu n' as pas bagué et c'est dommage tu as de vraies beauté dans le lot !

il faut rester prudente et bien réfléchir avant de sacrifier trop de coqs ...je sais de quoi je cause ! lol!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'heure qu'il est , tout le monde reste ensemble..... et aucun sacrifice n'est prevu!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore un peu de temps avant de les separer pour la repro !!!!
le probleme va etre pour la marans , qui leur sert de mére adoptive, elle ne veut absolument pas etre separée d'eux, et je ne sait pas comment faire etant donné que tous les enclos se touchent !!!!

à chaque essai, pour la mettre avec les autres, c'est l'horreur, elle court dans tous les sens pour essayer de les rejoindre et essaye à tout prix de passer à travers le grillage outch !

lorsque mes nouveaux enclos seront fait, elle ne les verra plus, mais je me demande si elle s'y fera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi tu tiens à les séparer ...pas de danger que tu puisses confondre les oeufs alors ...tu devrais la laisser avec .....car bien entendu tu as une Marans uniquement pour la couleur des oeufs ...pas pour la repro !!!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raison de plus pour lui fiche la paix !

En repro bbof ...tu connais mon opinion sur cette race !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume a écrit:

En repro bbof ...tu connais mon opinion sur cette race !

@+


je crois que je commence à comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi veux tu la séparer des autres avec lesquels elle a grandi...En plus elle est seule, elle sera bien malheureuse...Même si je le même avis que Plume sur cette race, il ne faut pas lui faire de mal à cette petite bête...Tu ne risque pas de te tromper dans les oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...