Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortimer111

Le CANARD MULARD a t'il des griffes????

Messages recommandés

Voila une question que je me pose le canard mulard a t'il des griffes???
Comment différencier un jeune mulard d’un jeune barbarie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc on ma bien roulé!!!!On ma vendu 2 mulards à la place de barbarie male!!!Sur mes trois males j'en ai 2 qui son gris sur le dessus et blanc sur le poitrail et beaucoup plus gros que le troisième qui lui ressemble à un barbarie noir bronzé...Des que je récupère l'appareil je poste des photos vous me direz ce que vous en pensé!!!MERCI ENCORE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce que je peux faire pour t'aider c'est prendre des photos de mes mulards......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui Mulards et Barbarie ont des griffes et pas qu'un peu mon neveu lol! et pas que les canards les canes et les canetons aussi ...de vraies aiguilles super bien acérées ...trés pratique pour l'escalade .

Ne pas oublier que à l' origine le Barbarie nichait dans les arbres et ses griffes lui étaient utiles pour faire de l' Alpinisme en s 'aident des ailes !

Le Barbarie existe en plusieurs couleurs , unies ou panachés .
les miens sont chocolat , noir et blanc , chocolat et blanc , j' ai une cane blanche et une cane tricolore .je regrette vraiment de ne pas en avoir de canelle ou de bleu .

De toute maniére à l' âge qu'ils ont la couleur du plumage n'est pas définitivement fixée, loin de là .

Mieux un de mes repro ( 1 an )chocolat qui avait de ci, de là quelques résidus en sous-couche de plumes blanche , à la premiére mue ,les plumes repoussent plus foncées et sans trace de blanc du tout !

La majorité des petits sont nés jaune et chocolat , ou jaune et noir grisé.
avec juste le bout de la queue coloré et tout ça change au fil des semaines.

Alors on se calme et patience !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord la piste d'envol, chacune son tour !


Une partie de mes canes Barbarie aprés le bain dans mon ex-piscine , ces dames se font une beauté sur les piquets de la carriére !



Canes à tous les étages !


Chaise longue pour faire la crépe et buller peinarde !



Pour info toute cette série est née le 27 avril (petit rappel )


et elles sont loin d'étre terminée au niveau plumage !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos Plume , je pense que plus dorlotés que ces canards, ça n'existe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum pas tant que ça Agnés , il y a un crétin raide in love des oies, qui tente coûte que coûte de leur imposer ses respectueux hommages ....seulement les petites chéries sont loin d 'étre raide in love du bellâtre , du coup Monsieur se fâche , frappe et fort ,le soies sont terrorisées , les jars se sont révoltés contre lui et ce fichu bazar dure depuis presque une semaine j' ai tout essayé .
Comme cet andouille de canard n' a rien compris, il vient de gagner un aller simple pour faire , invité d'honneur au milieu de la table !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah laisse le plumette, il a besoin d'exotisme et de manger autre que local!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C 'est un odieux macho, il bat mes oies pour les violer et ça provoque de violents affrontements avec les jars .
J' ai trop de jars et de canards en ce moment ,pour accepter un trublion, son sort est réglé , il est bien dodu en plus , j' avais prévu de la garder car il est particuliérement beau , mais tant pis pour lui , je tiens à la paix dans la basse-cour!

Pas de regrets non plus il a bien profité du plus si affinité !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...