Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agdeton1

mon nouveau poulailler

Messages recommandés

Depuis le temps que j'en parle à certain, ça y est, il est enfin commencé.

Fabriqué avec des chevrons 50*50 et 50*75 et de la volige de 150*12 (tout ça en millimètres), des équerres, des vis et des clous

j'ai d'abord fait les deux côtés à plat, ensuite, avec l'aide de mon mari, nous les avons mis en place et j'ai pu continuer. Les pieds sont posés sur des blocs de béton et chevillés dedans (c'est la seule chose que Monsieur ait faite..Le reste, c'est moi toute seule, tu vois Régis que je peux bricoler

[img]

[/img][img]

D'autres photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super boulot
tu as du temps libre a me consacrer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
belle réalisation

agdeton a écrit:
.Le reste, c'est moi toute seule, tu vois Régis que je peux bricoler

on en a jamais douté! vive l'égalité des femmes pour que ma femme descende la poubelle
BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici la femme emmène la poubelle jusqu'au container

J'ai été acheté ce qui me manquai ce soir, et demain après une partie de pêche en bateau, je m'y remets....

César, pour le moment, pas le moindre bobo, effectivement, tu connais l'endroit, j'aurai mes poules en ligne de mire depuis la cuisine ...En tout cas, les plus vieilles semblent apprécier cet endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as du talent Agnés, trés beau travail !
Belle réalisation !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ah oui , les poules bien logées ,
ne vont pas se plaindre , beau travail !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce que ça donne ce soir, le toit est fini (il est en shingel), tout l'extérieur est fini, la porte est posée...Reste une grande question, de quelle couleur peindre la porte...J'attends vos avis...J'hésite entre marron, et bordeaux (c'est le seul élément qui est de la récup) :

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agnés pour les rideaux à la fenétre , je préconise une mousseline blanche pour la porte moi j aurais dit bleu breton ! avec un rappel du bleu au volet de la fenétre ....comment il 'n y a pas de volets ......ce doit étre un simple oubli !

Joli boulot Agnés on sera tous la pour pendre la crémaillére !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si Plume, il va y avoir des volets !!! Je ne voudrait pas que les belles aient froid l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as choisi la couleur ?

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chiche Laurence !!!

Je pense que ce sera bordeaux...Je voulais en mettre quelque part dans la maison...Bah, ça sera dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne moi les dimensions de ta fenetre si je trouve un model ,je leur fais un cadeau de noel

le poulailler est pour lili et compagnie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la cheminée avec la peau d'ours pour les petits calins crapuleux vous y avez pensé ???????????

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plume, n'oublie pas qu'il n'y aura pas de coq dans ce poulailler Il est pour les jeunes poulettes de cette année, enfin celle que je garde

Laurence, je te donne la taille des fenêtre demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume a écrit:
Et la cheminée avec la peau d'ours pour les petits calins crapuleux vous y avez pensé ???????????

@+


bonne idée !!!!!!!!! pour les futurs poulaillers des wyandottes et faverolles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très joli et fonctionnel, oui bordeaux je pense que ce sera mieux que marron, mais les poulettes n'en ont cure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Willy, ancien poulailler industriel...900 m² pour ranger du foutoir, le rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui me semblais.....

Et dans 900m2 t'as pas trouver a loger tes poupoules ?!?!?

ben doit en avoir de la merde la bas dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
Non, Willy, ancien poulailler industriel...900 m² pour ranger du foutoir, le rêve


ben c'est exactement ce qu'il me faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon rêve, installer plusieurs petit poulailler avec accès direct dans des parcours car il y a de l'herbe tout autour...mais juste un rêve !!!!

Non, non, il n'y a pas tant de merde que ça là dedans...D'abord, j'ai quand même squatte, l'entrée et l'ancien magasin qui me servent de nurserie pour mes volaille et ensuite, ça sert de garage pour nos, voiture, bateau, remorque, tracteur de notre ancien proprio...Stockage de mon grain, des granulés de bois pour le poêle.....des fois, il est trop petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

900M2 juste pour deux trois bricoles et deux babioles et il n' y a plus de place lol! , je me demande combien de malheureuses poules ils entassaient là-dedans ?!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...