Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agdeton1

j'ai fait une énorme c....rie

Messages recommandés

Avant hier soir, j'ai carrément oublié de rentrer tout mon cheptel.....Hélas, un prédateur en a profité pour tuer trois canards, nous en avons retrouvé deux tirés jusqu'au grillage avec juste la tête d'enlevée car il n'y a que cette partie du corps qui est passé à travers le grillage et le troisième au milieu de l'enclos avec seulement le cou d'abimer, comme s'il avait été saigné. Très peu de trace de bagarre et peu de plumes....

Hélas, Choupette (mon canard rouen) qui s'échappait tout le temps dans l'enclos des oies est mort par ma faute et un mâle et une femelle rouen ...Les oies n'ont pas été touchées.

C'est une erreur que l'on ne peut pas se permettre...Je m'en veut énormément mais ça ne réparera pas le mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est bete! faire tuer ses animaux par sa faute y a rien de plus bete!
désolé pour toi! quelque chose de similaire m'est arrivé, tiens j'en vais ouvrir un sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dit que l"erreur est humaine mais là c'est impardonnable.... Nos animaux dépendent de nous..j espère que cette leçon servira à d'autres, ne fait pas la même co...rie que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, vraiment désolé pour ce qui t arrive, en fait il s agit d un accident bete, mais tu l as dit toi meme , t es responsable et faut absolument que ceci ne se reproduise plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...