Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence331

voila grace a mon furet !

Messages recommandés

un de moin !
c'était le 14 depuis ca n'arrete pas . génial j'ai fait comme les "anciens"" j'ai fureter , des fois elle est longue a revenir mais je suis ravi enfin tranquille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment ca grace a ton furet ? Tu lache ton furet dans le poulailler ? Explique moi ca, j'en aurais besoin pour les souris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ça m'interesse !!!! les furets ne font pas de mal aux poules ? est ce qu'ils chassent d'autres bestioles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Chéri souhaiterais comme animal de compagnie, un furet !! (Je crois qu'il le fait expres, car il en a marre des poules) !! loool, si sa bestiole pouvait s'echapper sans faire expres je crois que ca l'arrangerais. Le furet peut s'attaquer aux jeunes sujets et les adultes aussi non?

J'étais retisante a l'idée qu'il en prenne un, mais Vu ce que je vois, ca m'interesse maintenant, et je pense qu'on doit rentrer les poules et laisser le furet chasser tout en l'attachant a son harnais avec une longe pour eviter qu'il se barre tout de meme !! NOOON ? explique nous comment ut proccede !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais plus qui mettait son furet a l'entrée d'un trou de rat, et attendait le rat fuyard a la sortie avec un fusil a plomb..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ma poulette tu dois etre contente!!! récompense-le bien.
j'espère que c'est la fin de tes ennuis!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche hyper bien ! mais attention jamais sans surveillance ! il aurait vite fait de vous sucer le sang d'une perdrix ou d'un jeune poulet ! c'est rapide et ca a peur de rien ! le harnais ne tiend pas
le corp du furet est telement fin que lorsqu'il se glisse dans un trou le harnais frotte dans la galerie et glisse !
et la au revoir furet !
la mienne est jeune et j'en est déjas eu ! donc je sais comment m'y prendre !
c'est un mélange d'éducation chien et chat ...
le chasseur chez qui je l'est pris voulais m'en donner une autre (les femelles sont moin mordeuse que les males il me semble)
moi je voulais celle la car elle ne me mordait pas !
il faud savoir qu'une morsure de furet fait super mal car il ne décroche pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus, je crois qu'il vaut mieux avoir une femelle qu'un mâle car les mâles sentent très forts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui à cause des glandes situés près de son anus, que les animaleries font enlever pour que les particuliers puissent avoir une jolie bébete qui ne sent pas mauvais dans leur appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le principe c'es qu'il te tue le rat ou il le fai sortir et c'es toi qui le tue quan il sort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfait soit les rats sortent et tu les alume , soit elle les chope suce le sang et apres ils n'ont plus vraiment de reflex et la c'est facile ! par contre souvent le furet s'endore dans le trou le ventre plein . alors moi quand elle est trop longue a revenir je tappe le sol et elle reviend ! c'est plus obéissan qu'un chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai plus rien . au fait quand les gens disent quand ils y a des rats il n'y a plus de souris c'est faut j'avais les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette tu vas pouvoir regarnir un peu tes volières!
si tu veux des petites cailles j'en ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai comme l'impression qu'il va y avoir une petite vague d'achats de furets!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche aussi pour les souries ! commencer par mettre des guants pour attraper votre furet et si il veux mordiller il ne faud pas hésiter a lui dire non et avec un doigt lui mettre une petite claque . prener le ou la le plus jeune possible 2 mois c'est bien . 25euros sur un marcher est un prix normal . en animalerie il l'est vende 200 a 300 euros et cela s'explique car normalement il opere des glandes anales . se prix est exorbitant mais si vous voulez l'elever dans la maison c'est plus prudent car ils sont vacciner et quand il y a des enfants c'est preferable .
la mienne vie en exterieur dans une grande caisse en bois ( 1 M sur 1 M ) et dedans il y a une boite en bois aussi pour qu'elle dorme et une autre pour faire ses besoins avec de la litiere a chat .
nourriture croquette a chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j' avais des rats et des souris , je me suis contentée en plus des chats de mettre des crottes fraiches( de mâles avec glandes ! ) de furet partout !

Pas question d'avoir un furet car il s'échappe il ne fait pas de quartier , il saigne tant que ça bouge et tout ce qui bouge !

Il faut donc une surveillance sans aucune relâche !

L' amie qui en a s'est fait saigner des lapins et des oies à blanc !

Le furet est un véritable prédateur avant d'étre un animal de compagnie il ne faut pas l' oublier et y réfléchir à deux fois avant d'investir dans une telle bestiole , quand on a des poules ou une basse-cour .

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas venu par ici depuis un bout de temps ( restructuration de personnel changement d'horraire et tout et tout )
maintenand on sais un peu plus ou on va ... pas loin
enfin chez moi tout vas bien mon furet est toujours aussi magique ! mes brahmas et mes orpis se portent a merveilles ...
etand fana de becs crochus j'ai pu reconstituer mes volieres !
je vous tiends au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...