Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi38

couleur

Messages recommandés

Bonjour je me permet deux petites questions:

- j'ai un faisan commun qui a bientot un ans et que je garde comme reproducteur et depuis une dizaine de jours sa collerette blanche disparais es ce normal?

- deuxieme question!

J'ai pour ma 1er année reproduis des faisans obscurs et a ma grande surprise mes femelles ont une demie collerette blanche sous la gorge es normal du fais de leurs jeunes ages?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferais des photos demain pour les obscurs c'est de la repro entres eux car aucun des parents en avaient. Pour le commun es possible que se soit une mue?ou le debut d'une maladie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
je ferais des photos demain pour les obscurs c'est de la repro entres eux car aucun des parents en avaient.

Oui mais ca veux rien dire, certains gènes antérieurs peuvent remonter à la surface.. (pour info, j'arrive a ressortir de la caille commune alors que j'en ai pas avec mes isabelles..)


Citation :
Pour le commun es possible que se soit une mue?ou le debut d'une maladie?

Une mue de faisans à cette époque, je crois pas trop et à une maladie non plus..

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le male je dirai qu'il a beaucoup de caractères qui viennent du communs et vraiment pas beaucoup de l'obscur. Par contre la femelle on voit qu'elle a de l'obscur mais qu'elle n'est pas pure

Normalement tès obscur devraient donné ca si c'était des vrai obscur Smile



Et par comparaison voici du commun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...