Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yassine OUESLATI1

question: comment vous faitent pour passer vos oeufs?

Messages recommandés

je vient d'aborder le sujet avec un ami, quel est la meilleure solution pour faire passer des oeufs. car moi j'envisage d'envoyer des oeuf a couver( si j'en trouve déja) avec mon cousin qui rentre en tunisie, je lui demanderai de les porter avec lui en bagage a main, car avec les chocs que subit le bagage et la pression dans la soute a bagage tue les ambrillon, mais une autre question se pose : est le rayon X???? comment faire pour l'éviter? esqu'il endomage les oeufs aussi? si oui, alors esque les colis posteaux ne passe par un scanner de rayon X?
Alors je veut vous demander de nous aider sur ces point et si possible nous raconter vos expériences. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renonce, à les expédier par avion en bagage accompagné, mais par la poste pas de problèmes, il faut expédier des oeufs du jour, et les sur-emballer, et ils arriveront sans problèmes, et avec un taux de réussite qui te surprendra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu un jour des colis fragile expédie
dans des glacière scotché
c'est une une idée parmi d'autre
amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu dit de renoncer par avion meme en bagage a main et par contre par la poste oui? c'est quoi la différence?
Le probléme c'est que par la poste il seront retenu par la doine puisque en tunisie tous les colis sont ouver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réglementation sur les aliments comestibles est strict, et les douaniers lunatiques, tu peux passer, comme rester des heures à t'expliquer avec des agents tatillons et tes oeufs iront en destruction...
Pour les colis renseigne toi des règlements sanitaires, les industriels européens y arrivent eux, pourquoi pas toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'avait dit la réponse a ta question , se sont des industrielle qui ont une autorisation que je me suis vue refusé l'année dernière sans raison apparenté mis a par que je doit avoir une grande quantité et qu'un partie doit revenir en France pour passé des test au labo!!!!
oui je sais que c'est un risque a prendre avec les douanier en France ou même en Tunisie.
Et tu voie en est en Tunisie et non en France ou en Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais la Tunisie, pour avoir travaillé avec un sous traitant textile des environs de Monastir, et en tant qu'invité, je n'ai pas eu à subir la douane, mais je connais un industriel Tunisien (les filtres Misfat) et je me renseigne, je te promet pas une réponse rapide, mais je vais essayer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ta dit t'est un invité, en Tunisie en encourage beaucoup les étranger a s'installer et a travailler en Tunisie et en leur offre beaucoup de facilité et pas du tous de problème. en tous cas moi je vais voir par tous les moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...