Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi38

mes volieres a faisans et perdrix

Messages recommandés

voici une presentation de mes differentes volieres

la voliere des reproducteurs







je sais que sa fais un peu bouiboui mais j'essaye de me rapproché au maximun du naturel et donc je vais encore planté des arbustes et refaires de l'herbe ou du blé...

la voliere des jeunos






une autre voliere ou j'ai semé du blé pour mes jeunes de l'année prochaine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici mon projet

sa se trouves entres les deux volieres des jeunos et sa dois faires une fois et demi la surface de celui ou j'ai semé du blé.Je vais coupé les arbres a différentes hauteurs pour qu'ils puissent se perchés et si je finis assez tot je planterais de la topinambour.donc votre avis??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle volière jai pas yue les perdrix et tes canard le noir et blanc sest un croisemen ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les perdrix sont dans la voliere avec les reproducteurs et se cache sous le petit arbuste.Pour le canard c'est un canard de barbarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest vrai que cest beau les perdrix:aut12: ta dega fait de la repro avec celle la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe installation, hyper naturelle j'aime bien, par contre je vois que tu as mis sur une des volieres du filet, et pour avoir fait un peu pres la meme cet ete, y a un truc qui me tracasse cé le givre ou la neige qui risque de tout faire ecrouler et laisser la porte ouverte a tous les pensionnaires.
comment compte tu faire pour éviter un tel desastre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu vois je suis comme toi je redoute la neige et le givre et pour dire vrai j'attends de voir se que sa va donné.j'ai demandé l'avis a plusieurs personnes qui m'on dit que normalement y a rien n'a craindre donc a verifié.Le miens a juste un ans et demi donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre si vous avez des remarques ou des conseils je suis preneur!!!!Je voudrais savoir si vous auriez des idées pour fabriqués des agrainoirs?evitant au nuisible de se servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
et bien tu vois je suis comme toi je redoute la neige et le givre et pour dire vrai j'attends de voir se que sa va donné.j'ai demandé l'avis a plusieurs personnes qui m'on dit que normalement y a rien n'a craindre donc a verifié.Le miens a juste un ans et demi donc....


Bonsoir,

Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème avec la neige et le givre si le filet est posé non tendu avec des perches qui le relèvent en différends endroits...(de façon a circuler debout dans la volière)

Pour tes agrainoirs, tu mets des seaux avec trémis comme le font les chasseurs dans la plaine..

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tu a une superbe voliere avec de beau faisan.
alors ton filet suporte la neige et le givre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici l'avançé de ma futur voliere sa n'a pas beaucoup evolué car ma tronçonneusse est depuis deux mois et demi en reparation chez leroy ......




et voici se qui va servir de perchoir et permettre de fixé de fausse branche biensur coupé a differentes hauteurs


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du beaux travail, tu as de bonnes idées tu peux aussi disposer un tronc pour faire un grand perchoir
En tout cas bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...