Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph du 641

les meilleures pigeons,pour degustation

Messages recommandés

bonjour a tous,voila j'aurais faire un petit pigeonnier,avoir 2 couples pour commencer,dites moi la superficie qu'il faut entre l'abris et la volière,
j ai trouvé des texans,est ce que c'est un bon pigeon pour la gamelle,reproduction etc............merci d'avance

passez de bonne fetes de noel a tous et pleins de bonheur pour l'année qui arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons des texans depuis quelques années, je les trouve très bon mais les nôtres vivent en totale liberté et ils ont un petit gout de gibier qui n'est pas désagréable....Maintenant, nous avons un croisement de texan et mondain qui n'est pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci agdeton,je pense prendre un couple de texan et un de cauchois,pour ce qui est de la reproduction,ça marche bien ou pas les texans????merci pour vos conseils,montrer moi vos pigeonniers pour me donner des idées,a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos texans étaient très prolifiques, deux petits à chaque fois. Nous leur laissions les oeufs de mars à octobre et l'hiver nous les cassions pour qu'ils se reposent un peu. Je ne connais pas les cauchois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,ceux qui connaissent les cauchois,j'attends vos commentaires sur cette race,montrez moi vos instalations aussi please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as toujours la possibilte de prendre des carneau ou bien de faire l accouplement carneau x mondain certains dise que ça marche bien.
ayant elever du cauchois je trouve ce pigeon pas très très prolifique après cela depant d une souche a l autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le cauchois ça doit effectivement la souche car les avis sont très partagé entre ceux qu'ont me dit par ci par la,merci Ayrton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...