Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loris11

Expedier oeufs

Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il deja recu des oeufs de faisans par la poste si oui y a t-il eut des problemes de fecondité??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour les oeufs de faisan c'est exactement la même chose que pour les autres oeufs...C'est tout bon ou tout mauvais.
Cela dépend beaucoup de la qualité de l'emballage (pour la casse) quand au dommages internes, c'est difficile de savoir mais le fait que les oeufs soient secoués par des postiers pas toujours très délicats peut avoir des conséquences irrémédiables...
maintenant, je reçois tous mes oeufs par la postes tous les ans et je compte environ 50 % d'éclosions par rapport au nombre d'oeufs reçus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi L'important c'est l'EMBALLAGE et une fois la reception faites 24h de repos.Moi j'en est deja reçu et je me plains pas du taux de reussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
pour repondre precisement a ta question, la fécondité n a strictement rien a voir avec l expedition des oeufs . je pense que tu voulais dire eclosion et non fecondité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai déjà envoyé sans le moindre problème.. ils doivent juste être bien emballé...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...