agdeton1 0 Posté(e) le 8 février 2009 l'année dernière, mes poussins : étaient sur du grillage, ce qui ne me correspond pas du tout comme élevage...Du coup, j'ai pris mon courage à deux mains et je leur ais installé ceci [img][/img] [img][/img] [img]les deux cases correspondent si j'ai besoin de plus de place. Les deux avants s'enlèvent indépendamment pour le nettoyage et j'ai un système pour passer les poussins dans l'autre case même si elle est occupée comme ça, je peux nettoyer à fond sans les embêter. Dès qu'ils ont environ deux/trois semaines, je les installe dans un autre local plus grand mais toujours bien sur avec une lampe (j'ai deux semaines pour le faire !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 février 2009 jean-yves a bien travaillé...... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 9 février 2009 Trés pratique Agnés et surtout ce systéme conserve bien une chaleur constante et pas de courant d'air @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 9 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky82111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Félicitations pour l'installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 9 février 2009 César, ce n'est pas Jean-Yves mais moi toute seule avec mes petites mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 9 février 2009 agdeton a écrit: j'ai pris mon courage à deux mains Eh ben dis donc, quand tu prends ton courage à deux mains, tu ne le lâches pas facilement ! C'est superbe Agnes, très belle réalisation. Si j'ai bien compris, ce sont un peu comme deux cages jumelles que tu peux faire communiquer entre elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sa m'a l'air très bien fait et solidement en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 9 février 2009 un vrai apart le lux quoi je me permet de te montrer une des miennes j'ai un peu modifié la disposition de tes photos pour que les post soient plus lisibles laurence1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 9 février 2009 très bien tes installations coco...Voilà. plein d'idées pour ceux qui voudraient réaliser quelque chose de sympa Oui, c'est cela Ben, sauf que ce n'est qu'une grande case divisée en deux...J'ai la chance d'avoir de la place pour faire ça !!! Je vous dirais après le premier nettoyage si cela répond vraiement à mes attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 9 février 2009 l'espace ca je confirme AGNES a cette chance surtout que tu fais un petit poulailler dans un grand poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 9 février 2009 agdeton a écrit:César, ce n'est pas Jean-Yves mais moi toute seule avec mes petites mains Faut bien que je te taquine un peu...... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien72 0 Posté(e) le 9 février 2009 super ils on lair de si plaire c le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites