Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agdeton1

mes nouvelles installations pour mes poussins

Messages recommandés

l'année dernière, mes poussins :

étaient sur du grillage, ce qui ne me correspond pas du tout comme élevage...Du coup, j'ai pris mon courage à deux mains et je leur ais installé ceci

[img][/img]

[img][/img]

[img]

les deux cases correspondent si j'ai besoin de plus de place. Les deux avants s'enlèvent indépendamment pour le nettoyage et j'ai un système pour passer les poussins dans l'autre case même si elle est occupée comme ça, je peux nettoyer à fond sans les embêter.

Dès qu'ils ont environ deux/trois semaines, je les installe dans un autre local plus grand mais toujours bien sur avec une lampe (j'ai deux semaines pour le faire !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés pratique Agnés et surtout ce systéme conserve bien une chaleur constante et pas de courant d'air

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
j'ai pris mon courage à deux mains


Eh ben dis donc, quand tu prends ton courage à deux mains, tu ne le lâches pas facilement !
C'est superbe Agnes, très belle réalisation.

Si j'ai bien compris, ce sont un peu comme deux cages jumelles que tu peux faire communiquer entre elles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vrai apart le lux quoi
je me permet de te montrer une des miennes







j'ai un peu modifié la disposition de tes photos pour que les post soient plus lisibles
laurence1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien tes installations coco...Voilà. plein d'idées pour ceux qui voudraient réaliser quelque chose de sympa

Oui, c'est cela Ben, sauf que ce n'est qu'une grande case divisée en deux...J'ai la chance d'avoir de la place pour faire ça !!! Je vous dirais après le premier nettoyage si cela répond vraiement à mes attentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'espace ca je confirme AGNES a cette chance
surtout que tu fais un petit poulailler dans un grand poulailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...