Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aturthuro

canneton pour le printemps

Messages recommandés

Bonjours a tous



Je vais surement acheter des cannetons d’un jour pour le printemps. La ou je les achète, ils ont des pékins, des rouans et des barbaries. Sur les deux trois petit que je vais acheter, je vais surement en garder un, une femelle qui puisse pondre pas male, pour ma consommation en œufs !

La quels de ces trois race est la plus pondeuse ?

J’ai déjà une canne rouan foncé, mais apparemment sa ponte est exceptionnelle : j’ai un œuf tous les jours, et ce depuis qu’elle a 5 mois, depuis aout 2007 ! Elle s’arrête juste pour la période de noël, une 15en de jours et recommence de plus belle !

Mais je sais que c’est exceptionnel, et je n’en attends pas autan de ma future canne ! D’autan plus que ma canne rouan mange comme 4 !!!

Donc a votre avis, la quels de ces trois espèce pond pas male, sans être trop « morfale ! »



Et a votre avis, a quel période y aura-t-il des cannetons à vendre ? fin février ?





merci arturr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la barbarie
pour ce qui est de ta rouen conserve la bien c'est exceptionnelle
en principe tu va retrouver caneton fin fevrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est un peu tout la même chose... tu devrais prendre une pékin ils sont si chouette ces canards et ca contrasterais avec ta rouen foncé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais la reproduire ! 350 oeufs par an c'est incroyable ! dans l'intérêt de l'amélioration de la race, il ne faut pas perdre son patrimoine génétique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
pour moi sa serai une barbarie car moi j'ai une cannes colvert et elle pont mais quand elle pond elle se cache et elle couvent pent " 3 SEMAINE "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...